- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Tourne en rond depuis un an - éligibilité fibre: v...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTourne en rond depuis un an - éligibilité fibre: voisins OK, poteau Enedis, OK mais ca bug chez Oran
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tourne en rond depuis un an - éligibilité fibre, voisins OK, poteau Enedis, OK mais ca bug chez
Bonjour,
Depuis quelques jours je suis enfin affiché comme Eligible (ainsi que mes deux voisins dans le même cas que moi) donc je devrais pouvoir m'abonner désormais.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tourne en rond depuis un an - éligibilité fibre, voisins OK, poteau Enedis, OK mais ca bug chez
bonjour @yaya---
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon et bien, la joie fut de courte durée.
Aujourd'hui 15 septembre, enfin, installation de la fibre par Orange (via un sous-traitant) prévue.
Le gars ne trouve pas le point de raccordement (pourtant les voisins sont bien connectés) et donc me laisse en plan.
Je reçois un SMS plus tard m'indiquant une autre tentative dans les..........................deux mois !!
On m'offre une "Airbox 4G" en attendant mais ce n'est évidemment pas satisfaisant (réception moyenne / aléatoire, quota, débit...) surtout en télé-travail
Pour l'instant vraiment déçu d'Orange de A à Z. Je les ai choisi pensant qu'étant opérateur "sérieux" et responsable de l'infrastructure sous-jacente en elle-même, j'aurais moins de déboire....
Par contre facture déjà reçue et prête à être débitée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @yaya---
merci de ton retour malheureusement négatif,insiste au 3900 en attente du retour du webconseiller @Mathilde__D
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'insiste...
Au 3900, en boutique etc... mais ça n'a pas l'air de les tourmenter
Je découvre avec stupeur que l'Airbox de prêt n'a pas de port Ethernet ! donc impossible de partager le réseau dans la maison, nos bureaux de télétravail sont très éloignés....
Des entretiens importants à venir c'est pas la joie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @yaya---
merci du retour,désolé je ne vois rien d'autre à part attendre le webconseiller @Mathilde__D
bonne soirée malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yaya---,
Des travaux sont actuellement nécessaire sur votre ligne et seront résolus dans moins de deux mois, vous serez recontacté par nos services techniques suite à la réparation pour fixer un nouveau rendez-vous.
Souhaitez-vous que je vous fasse bénéficier de 200 Go de partage de connexion sur 2 mois sur un mobile Orange ?
Si oui, pouvez-vous me donner un numéro de mobile sur lequel activer le partage.
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @yaya---
au besoin accepte la proposition du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Florian__Gdes travaux ?
cela fait 1 an que je suis obligé de vous harceler car tout le quartier est fibré sauf ma maison (et un autre voisin)
Maintenant que je suis éligible on me parle de "travaux" ?
Alors que le voisin d'à coté est raccordé depuis longtemps.
Le problème est que le technicien ne trouvait pas le point de raccordement...
Comment a fait le(s) voisin(s) ?
Maintenant on me laisse en plan en invoquant des travaux ?
Les 200Go je les ai déjà mais c'est inutilisable à moins que j'achète (de ma poche) un vrai modem 4G avec port Ethernet pour avoir du réseau dans toute la maison et là où nous en avons besoin.
Et encore.... je n'aurai ni TV, ni téléphone et seuls 200 pauvres petit gigas qui risquent de vite s'envoler
Donc de quels "travaux" parlez-vous ? C'est une histoire sans fin.
De plus c'est une offre Open donc il y a un abonnement mobile associé dont la portabilité est déjà engagé !
Comment va se passer la facturation ? Vous allez sans doute me faire un crédit ridicule pour la partie "Internet" le temps que vous me branchiez....
Ou alors comment retarder la portabilité à plus tard ?
Vu que les offres et engagements sont sur 12 mois il va y avoir un décalage ou alors je vais perdre 2 mois ou plus....
donc merci de dépatouiller tout cela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours rien de la part d'Orange à part un rendez-vous fixé pour le 29 septembre qui deux jours plus tard est "annulé", sans savoir pourquoi. Le flou le plus total.
J'en profite pour signaler un comportement bizarre de ce forum.
J'ai effacé le compte correspondant (car ne correspondait pas à l'abo Orange en tant que tel mais ai oublié qu'il était utilisé sur le forum)
Je le recrée avec la même adresse email. Par contre impossible de reprendre le même pseudo qu'avant ("déjà utilisé").
Alors oui il y a une certaine logique car ca serait possible d'utiliser le pseudo d'un ancien membre et créer de la confusion.
Mais si le couple email;pseudo est le même, pourquoi ne pas pouvoir le rattacher à l'ancien effacé par inadvertance ?
Surtout que un "lien" persiste, car je reçois les notifications de réponse à mes anciens posts