Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Tout mon village est éligible sauf moi

Daylfine
contributeur
1 357  

Tout mon village est éligible sauf moi

Bonjour, 

La fibre à été installée dans mon village en septembre 2018. L année dernière je suis allée une 1ere fois en boutique orange afin de souscrire une offre fibre et je me suis entendu réponde que mon adresse n est pas éligible. Après vérification, mon interlocuteur constate que toute ma rue et même mon village so t éligibles sauf moi. Il m indiqué donc faire le nécessaire pour que mon adresse soit répertoriée et que je serai recontactee. N ayant aucune nouvelle 2 mois plus tard (j ai été patiente) je retourne en boutique et le responsable lui même m indiqué la même chose, qu il a d ailleurs un fichier appelé "les oubliés de la fibre" et que je serai recontactee. Bien entendu à ce jour toujours rien et je commence vraiment à perdre patience. Ma connection afsl n est pas bonne et pour le télétravail et l école à la maison cela n aide pas. Je n ai accès à la TV que par l antenne et nous sommes souvent sans TV car les émetteurs déconnent souvent. Les maisons de mes voisins sont toutes répertoriées, même le voisin d a côté qui dépend du même poteau que moi. Je désespère vraiment et ne sait plus vers qui me tourner pour enfin avoir la fibre. J aimerais qu orange, fournisseur historique puisse au moins m aider.. 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 355  

Re: Tout mon village est éligible sauf moi

bonjour @Daylfine 

 

as tu déclaré ton intérêt ?
_
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daylfine
contributeur
1 331  

Re: Tout mon village est éligible sauf moi

Bonjour melet39, 

Merci de ta réponse. J ai en effet, rempli le formulaire mais cela m indique "nous vous remercions de l intérêt que vous portez à la fibre orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la fibre n étant pas encore programmé à l adresse indiquée". La fibre à pourtant déjà été déployée il y a plus d un an et demi par axione et tous mes voisins sont éligibles. Je désespére vraiment d y avoir accès un jour. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 317  

Re: Tout mon village est éligible sauf moi

re @Daylfine 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FiberMax
contributeur occasionnel
1 282  

Re: Tout mon village est éligible sauf moi

@Daylfine 

 

Ton village est sur un réseau public, regarde ce lien tu pourras peut être trouver des infos :

Forum national sur la fibre 

J'habite aussi une petite ville raccordée par un réseau privé, il y a des adresses non raccordées à ce jour. Ce sont  des petites copropriétés,  2 bâtiments pour une même adresse, enfin des cas incompatibles avec une carte de localisation trop ancienne.

Daylfine
contributeur
1 213  

Re: Tout mon village est éligible sauf moi

merci pour le lien FiberMax, je vais aller voir si j'y trouve une réponse ou au moins une info me permettant de débloquer ma situation.

Je suis également allée voir la carte sur le site de l'arcep et ma maison n'apparait même pas sur la carte !! elle a été construite en 2014 et la fibre posée en 2018, elle devrait y être, surtout qu'elle est bien référencée sur  le site du cadastre et que, pour l'ADSL ma maison existe bien chez les différents FAI puisque j'en dispose.

Je ne sais plus quoi faire pour que cela avance. Si un webconseiller orange voulait bien faire part de son expertise, merci à lui ou elle

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 189  

Re: Tout mon village est éligible sauf moi

bonjour @Daylfine 

 

si il y a une boutique près de ton domicile ouverte et que tu as l'occasion,essaie de voir avec celle ci

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
valerie24
contributeur occasionnel
889  

Re: Tout mon village est éligible sauf moi

pareil 

on raconte a mon fils qu'en MAI il va être raccordé

on lui donne un rendez vous puis un 2eme et aujourd'hui on lui dit que c'est pas possible attendre aout ! foutage de gueule !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re: Tout mon village est éligible sauf moi

@valerie24 

 

tu avais envoyé tes infos au webconseiller ?

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/de-mieux-en-mieux/m-p/2526871

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne