Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Toute la rue éligible sauf les maisons avec jardin ???

yvel52
contributeur occasionnel
373  

Re: Toute la rue éligible sauf les maisons avec jardin ???

le commercial "Orange" est venu ainsi que chez tous les voisins qui sont, eux, raccordés en aérien.

D'après l'entreprise, la fibre doit passer en parallèle, à côté du câble existant qui est sous fourreau sur environ 20m, depuis un poteau. Il y a 40 ans une politique d'effacement des réseaux poussait au raccordement en souterrain.

En aérien, il était possible de passer à côté de l'électricité, depuis un autre poteau, mais d'après l'entreprise, n'étant pas raccordée par ce mode, le raccordement ne peut être modifié, certainement à cause d'un travail un peu plus long pour elle, d'autant qu'il n'y avait qu'un ouvrier et c'était le 23 décembre.

L'entreprise a, peut-être, intéret à me faire attendre que le raccordement soit payant.

Je n'ai aucun problème d'eligibilté et si c'était le cas, je pourrais me rabattre sur la 4G home (Orange m'a dit que c'était impossible et réservé à ceux qui ne sont pas eligibles)

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
346  

Re: Toute la rue éligible sauf les maisons avec jardin ???

@yvel52 Bonjour, 

Pouvons-nous vous venir en aide ?

Franck_

signature.jpg

yvel52
contributeur occasionnel
341  

Re: Toute la rue éligible sauf les maisons avec jardin ???

Comment et par quelle mesure me venir en aide? Après un chat avec un conseiller, j'attends le nécessaire pour renvoyer le matériel (boitier +décodeur TV) reçu fin novembre. Les personnes que j'ai pu avoir au téléphone et l'entreprise mandatée par Orange (qui ne fait rien pour arranger les choses) avaient des réponses -+différentes....la plateforme 3900, on se demande si la personne comprend bien...Je suis cliente d'Orange depuis la fin de France Télécom, mais là, je suis vraiment déçue.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
337  

Re: Toute la rue éligible sauf les maisons avec jardin ???

@yvel52 Si nous pouvons tenter de "rattraper" les choses ?

Franck_

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: Toute la rue éligible sauf les maisons avec jardin ???

bonjour @yvel52 

 

accepte l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne