- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Toute la rue est fibrée... sauf ma maison :(
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToute la rue est fibrée... sauf ma maison :(
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toute la rue est fibrée... sauf ma maison :(
Bonjour @Max_Berto
Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres fibres, et je comprends votre impatience pour en bénéficier.
Afin de vérifier les éléments que je retrouve concernant votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Excellente journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toute la rue est fibrée... sauf ma maison :(
bonjour @Max_Berto
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toute la rue est fibrée... sauf ma maison :(
Bonjour @Max_Berto,
Je reprend la suite de ma collègue, je suis sincèrement navrée que vous ne soyez pas éligible à la fibre. En effet j'ai vérifié, tous les logements construits après le raccordement du quartier ne sont pas éligible et doivent attendre qu'une mise à jour du raccordement et de la carte soit engendrée. Je ne saurais vous donner un délai et je m'en excuse.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toute la rue est fibrée... sauf ma maison :(
Bonjour @Max_Berto,
J'ai le plaisir de prendre la suite des échanges que vous avez eus avec mes collègues.
Je comprends votre incompréhension et votre impatience face à l'éligibilité de la Fibre.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et numéro de mobile pour que je puisse accéder à votre dossier et approfondir votre demande.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toute la rue est fibrée... sauf ma maison :(
bonjour @Max_Berto
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toute la rue est fibrée... sauf ma maison :(
Bonjour @Max_Berto,
Je vous remercie pour votre rapidité de réponse et vais vous apporter des informations complémentaires concernant votre raccordement à la Fibre.
N'étant pas client chez nous, je ne peux malheureusement traiter votre demande n'ayant pas de dossier qui remonte.
Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur actuel pour avoir plus d'informations et vous invite aussi à vérifier sur la cartographie de l'Arcep votre éligibilité à la Fibre (tous opérateurs confondus).
Sachez qu'il peut y avoir des délais supplémentaires pour certains logements par rapport aux contraintes techniques que peuvent rencontrer les opérateurs d'infrastructures.
Je suis navrée de ne pas pouvoir plus vous aider et vous invite à voir directement avec Free.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toute la rue est fibrée... sauf ma maison :(
Bonjour Caroline_S,
Free me renvoie vers Orange car c'est l'opérateur qui, déploie la fibre dans ma commune.
Mais si j'ai bien compris, la fibre est bien déployée dans ma rue (puisque des prises fibres sont disponibles) et le problème viendrait donc de Free.
Merci beaucoup et bonne journée,
Max_Berto.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toute la rue est fibrée... sauf ma maison :(
Re-bonjour,
Je viens de passer plus d'une demi-heure avec un conseiller de Free qui me dit que c'est à l'opérateur qui déploie la fibre (donc Orange) de déclarer l'éligibilité de mon logement
Je ne sais plus quoi faire...
Cordialement,
Max_Berto.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »