- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Toute ma rue éligible sauf ma maison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToute ma rue éligible sauf ma maison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toute ma rue éligible sauf ma maison
Bonjour,
J'ai fini la construction de ma maison en juillet 2019 et la fibre était déjà déployée dans ma rue. Depuis j'essaye en vain d'obtenir des informations sur mon éventuel raccordement sans succès. Au départ on m'a expliqué que je devait me raccorder au réseau telecom ce que j'ai fait (700€) en décembre 2019. Depuis je n'ai que des réponses différentes à chacun de mes appels.
Je ne sais vraiment pas vers qui me tourner pour faire avancer mon dossier.
Par avance merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toute ma rue éligible sauf ma maison
Bonjour, @Cadaver
As tu déjà fait une prise d’intérêt pour voir la réponse que l'on te donne..??
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toute ma rue éligible sauf ma maison
Bonjour,
Oui je l'ai fais mais j'obtiens un message d'erreur m'indiquant que le déploiement n'est pas programmé pour cette adresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toute ma rue éligible sauf ma maison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toute ma rue éligible sauf ma maison
Bonjour @Cadaver,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre
Bonjour @Cadaver,
Je suis navrée, le dossier n'est toujours pas en notre possession.
Il faut contacter le service Raccordement Maison Neuve par téléphone au 0810 009 849 ou par mail à maison.neuve@orange-business.fr.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai déjà effectué le raccordement par le service maison neuve. Manque t il une étape dans le process ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Cadaver,
Je suis navrée, mais je ne pourrai vous informer concernant votre demande.
Nous travaillons indépendamment du service Raccordement Maison Neuve, je n'ai donc pas accès aux informations.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour,
J'ai pris contact ce jour avec le service maison neuve mais ils ne peuvent rien faire à leur niveau car il ne s'occupe que des raccordement au réseau ADSL, mais pas à la fibre.
Ils n'ont plus accès à mon dossier car clôturé depuis plus d'un an.
J'ai essayé le N° de téléphone indiqué plus haut sur le post mais il s'agit du raccordement d'immeuble, il ne traite pas les demandes des particuliers.
Retour à la case départ.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @Cadaver ,
Avant de demander la Fibre pour votre logement, vous devez être raccordé au réseau téléphonique.
Une fois que cela sera fait, vous revenez vers nous pour déposer une demande d'information de raccordement Fibre et vous serez rappelé entre 3 à 6 mois pour y souscrire (sous réserve technique).
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une Belle Année.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !