Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Toute ma rue est éligible sauf moi

Adrien62630
contributeur
1 506  

Toute ma rue est éligible sauf moi

Bonjour,

Je vie dans un lotissement qui est éligible à la fibre mais ma maison, non, pour une raison inconnue.

Mon voisin qui est du même opérateur que moi est maintenant raccordé à la fibre. alors que nos maison sont mitoyenne et que la chambre de passage de la fibre est devant ma porte d'entrée!

 

Mon opérateur ne comprends comment il est possible que je ne soit pas éligible est me propose d'attendre que le problème ce résoud de lui même.

 

Pour ma part, je sais que ma maison et celle de mon voisin ne formaient qu'une maison il y a quelques années.

Cependant sur la carte ARCEP la séparation des deux logements n'est pas indiqué. Je pense que c'est ce qui pose problème, les données ne sont pas à jour et je suis de ce fait pas éligible.

 

Quelqu'un sait qu'elle sont les démarches à effectuer pour régler ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses !

 

 

48 RÉPONSES 48
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 498  

Re: Toute ma rue est éligible sauf moi

bonsoir @Adrien62630 

 

fais ta demande avec l'adresse de ton voisin

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 419  

Re : Toute ma rue est éligible sauf moi

Bonjour @Adrien62630,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vérifier pour vous l'éligibilité de votre logement à La Fibre Orange.

Nous disposons d'outils nous permettant de faire des tests d'éligibilités autre que la carte ARCEP et pour ce faire, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile Orange ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet (si vous en disposez)

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très agréable soirée.

PascalA 

signature.jpg


xanack
contributeur
1 396  

Re: Toute ma rue est éligible sauf moi

j'ai eu exactement le meme soucis...il a fallu passer par un médiateur pour que cela se décante... j'ai finalement été fibré après 3 mois de bataille.  Bon courage !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 365  

Re: Re : Toute ma rue est éligible sauf moi

bonjour @Adrien62630 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 307  

Re: Toute ma rue est éligible sauf moi

bonjour @xanack 

 

merci de ton retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 285  

Re : Réponse à "Tout ma rue est éligible sauf moi"

@melet39 @Adrien62630 Bonjour,

Nous ne pouvons communiquer des éléments de réponse dont les clients s'inquiètent quant à leur éligibilité de la fibre Orange pour nos clients uniquement.

Vous êtes, selon ce que vous indiquez chez un autre opérateur, dans ce cas, nous vous remercions de vous rapprocher de celui-ci.


Nous vous conseillons de consulter notre page dédiée à la fibre : Comment avoir la fibre Orange.


Nous vous remercions pour votre compréhension en ce sens et nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature.jpg

Ludivine14
contributeur occasionnel
1 117  

Re: Re : Toute ma rue est éligible sauf moi

Bonjour PascalA,

 

je suis aussi interessé par votre aide, pour un cas similaire, comment vous donnez les informations nécessaire ?

 

Ludivine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 113  

Re: Re : Toute ma rue est éligible sauf moi

bonjour @Ludivine14 

 

tu ne peux pas contacter un webconseiller directement,il faut que ce soit lui qui t'invite à le faire

comme ce fil est déjà ancien tu aurais plus de chance à en ouvrir un à toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 080  

Re : Maison non raccordé fibre

Bonjour @Ludivine14 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Pour des raisons de confidentialité liées à votre adresse, nous allons continuer nos échanges en privé.


Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne