- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Travaux fibre optique & éligibilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTravaux fibre optique & éligibilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Travaux fibre optique & éligibilité
Bonjour,
Certains de mes voisins ont la fibre depuis un moment et moi je ne l'ai toujours pas.
Bien que le câble aérien de la fibre ait été installé il y a un an maintenant devant chez moi, les travaux n'avancent plus et je ne suis pas éligible.
Pourrais-je avoir, s'il vous plaît, une date potentielle d'éligibilité pour mon domicile ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Travaux fibre optique & éligibilité
Bonjour @Pilote841,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté Orange et j'ai le plaisir de pouvoir prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Travaux fibre optique & éligibilité
Merci @Pilote841 pour les informations communiquées en privé.
Je constate effectivement que votre logement fait partie de la zone encore en cours de déploiement de votre quartier.
N'ayant pas de date prévisionnelle même approximative à vous communiquer.
Je ne peux que vous inviter à patienter et si ce n'est pas déjà fait à vous inscrire sur le lien suivant 👉 Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr). Ceci afin d'être le premier informé de la disponibilité de la fibre à votre adresse.
Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !