Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Un boîtier sur ma façade mais pas éligible, à la différence de mon voisin

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 138  

Re: Un boîtier sur ma façade mais pas éligible, à la différence de mon voisin

@tomtomdubouchon Bonjour,


Lorsque vous déposez une demande d'intérêt, il est nécessaire de vérifier le retour qui vous est fait. Pensez à consulter les courriers indésirables qui peuvent être la non-réponse suite à votre demande. Il vous est possible de vérifier votre éligibilité à la fibre optique depuis notre page dédiée à l'éligibilité.

Depuis notre page d'assistance dédiée : Eligibilité à la Fibre : suivre les étapes de raccordement jusque chez vous, nous vous proposons des outils en ligne simples pour vous informer ainsi que la possibilité de nous transmettre un mail depuis la vignette "Contact" située en bas à droite de la page.

Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.




Qu'est-ce que la Fibre, 100% Fibre ?
La fibre optique vous permet de profiter de l'Internet très haut débit. 100% Fibre, elle est installée jusque dans votre logement. Vous profitez ainsi d'une connexion internet optimale, stable et sans perte de qualité.

Qu'est-ce que le VDSL2 ?

Le VDSL2 permet de booster votre connexion internet ADSL, avec un débit montant jusqu'à 15 fois plus rapide !

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature.jpg

tomtomdubouchon
contributeur occasionnel
1 102  

Re: Un boîtier sur ma façade mais pas éligible, à la différence de mon voisin

Bonjour, @Franck_ ,et merci de ces conseils, qui ne répondent pas à ma question,

 

J'ai fait tout cela ! Plusieurs fois !

Mais...

  • Je n'ai reçu aucune réponse à mes demandes d'intérêt, j'ai bien vérifié dans le dossier des spams de ma boîte mail,
  • J'ai vérifié mon éligibilité, mais d'après la carte, je ne suis pas éligible, alors qu'un boîtier a été placé sur ma façade et que mon voisin et les maisons suivantes dans la rue sont éligibles. D'après la carte de l'Arcep, mon adresse, comme toutes celles de la rue, est pourtant en "déployé raccordable".
  • Quant à la possibilité de transmettre un mail depuis la vignette "Contact", elle renvoit au formulaire de demande d'intérêt... qui reste sans réponse, et la boucle est bouclée.

Comment faire ?

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 086  

Re: Un boîtier sur ma façade mais pas éligible, à la différence de mon voisin

Bonjour @tomtomdubouchon 


Afin de vous renseigner, pouvez-vous me communiquer en message privé votre adresse complète ? 

Alexandra


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 076  

Re: Un boîtier sur ma façade mais pas éligible, à la différence de mon voisin

bonsoir @tomtomdubouchon 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tomtomdubouchon
contributeur occasionnel
1 051  

Re: Un boîtier sur ma façade mais pas éligible, à la différence de mon voisin

Merci, @Alexandra_R c'est fait.

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 042  

Re: Un boîtier sur ma façade mais pas éligible, à la différence de mon voisin

Bonjour @tomtomdubouchon 


Après vérification vous n'avez pas encore la Fibre car celle-ci est bloquée suite à des travaux. Rassurez-vous le nécessaire va être fait mais malheureusement, je n'ai pas d'information concernant les délais.


Alexandra

signature.jpg

tomtomdubouchon
contributeur occasionnel
1 017  

Re: Un boîtier sur ma façade mais pas éligible, à la différence de mon voisin

Bonjour, @Alexandra_R ,

C'est étrange, il n'y a aucun travaux prévus dans ma rue, et en particulier entre ma maison et celle de mon voisin, qui est éligible et n'a pas de boîtier posé sur sa façade. De quels travaux s'agit-il ? Pourquoi n'est-on pas en mesure d'indiquer un délai si des travaux sont programmés ?

 

D'avance merci, et bonne journée,

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
994  

Re: Un boîtier sur ma façade mais pas éligible, à la différence de mon voisin

@melet39 @tomtomdubouchon Rebonjour,

Votre maison est-elle une maison neuve ? Pouvez-vous nous préciser en message privé vos coordonnées GPS ?


Franck_


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
979  

Re: Un boîtier sur ma façade mais pas éligible, à la différence de mon voisin

bonjour @tomtomdubouchon 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tomtomdubouchon
contributeur occasionnel
964  

Re: Un boîtier sur ma façade mais pas éligible, à la différence de mon voisin

Bonjour, @Franck_ , j'ai envoyé les éléments demandés. Il s'agit d'une maison ancienne, en tout point semblable à celle de mon voisin.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne