Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Un code erreur rend statique Orange alors qu'au moins un client de l'adresse a la fibre depuis +1an

JFC_92
contributeur
231  

Un code erreur rend statique Orange alors qu'au moins un client de l'adresse a la fibre depuis +1an

Bonjour,

Dans un immeuble de 75 appartements situé au ************** 92000 NANTERRE, au moins une cliente (qui travaille chez Orange) a la fibre depuis environ 1 an et demi. Elle est au même étage que moi, c'est une voisine de palier ! L'immeuble est pré câblé, mais lorsqu'on a le service clientèle Orange, l'opérateur constate qu'il y a un code erreur qui rend inéligible notre adresse au raccordement à la fibre...

Orange ne semble pas bouger le petit doigt pour un problème signalé téléphoniquement il y a plus de 6 mois et qui semble mineur alors que de nombreux propriétaires et locataires attendent avec impatience que ça bouge (l'accord en AG de la copropriété au raccordement fibre par Orange avait été donné il y a environ 3 ans). Les appartements de l'immeuble situé au ************** 92000 NANTERRE, qui font partie de la même copropriété et qui passent par le même boitier de raccordement fibre, sont éligibles ! Appartements situés à l'adresse d'après, même bâtiment, eux aussi éligibles !

D’où ma question : quand Orange va-t-il se décider à bouger le petit doigt pour débloquer la situation et permettre à des "non salariés d'Orange" d'accéder à la fibre ?

Il n'y a peut-être aucun problème avéré ! Un code erreur que le service client n'a pas su m'expliciter empêche des gens d'être éligibles (une promesse faite aux propriétaires pour la livraison de leur appartement en 2013) et de travailler ! En effet, je ne télétravaille pas de mon appartement en raison du débit actuellement insuffisant par rapport aux usages requis (je suis informaticien).

En espérant qu'après plusieurs mois d'immobilisme évident, Orange fasse preuve de moins d'inertie et vérifie s'il y a un problème avéré de raccordement à la fibre, et si tel est le cas, en informe à minima les résidents par affichage pour que ces derniers se sentent moins ignorés.

Bien cordialement,

 

[Edit : merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
168  

Re: Un code erreur rend statique Orange alors qu'au moins un client de l'adresse a la fibre depuis +

bonjour @JFC_92 

 

as tu vu avec le syndic pour qu'il prenne contact avec le service

 

Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Afin de faire face à l’accélération du déploiement de la fibre et vous apporter le meilleur service, notre mode de traitement évolue.

Désormais la boite mail « comment.avoirlafibre@orange.com » s’adresse exclusivement aux acteurs de l’immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs».

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

5025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne