Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Un gag de mauvais de gout

Shirotoko
contributeur
223  

Un gag de mauvais de gout

Bonjour, pour commencer j’habite à Tulle. Je sais que ça n’est pas l’endroit où le réseau doit être le meilleur. Cependant, le déploiement de la fibre dans mon quartier est devenu obligatoire. Je m’explique:

j’habite dans un nouveau quartier, je faisais parti des premières maisons. Le débit internet est, selon les techniciens orange que j’ai pû avoir au Sav, de 1 MO. La semaine dernière j’ai voulu mettre à jour mon logiciel iPhone (iOS 12.4) il m’a fallu plus de 12h pour le télécharger (wifi obligatoire). En effet, j’avais 1 Mo avant que les 4 maisons supplémentaires soient construites... 

au téléphone on m’annonce la fibre dans 4 mois... sur le mail entre 18 et 22 mois...

et la vient le plus drôle: j’ai contacté le sous traitant que s’occupe du déploiement, il m’a été dit que « Seulement la moitié du coffre avait été raccordé à la fibre et qu’il ne comprennent pas pourquoi tout n’avait pas été fait en une seule fois » et pas la bonne moitié vous l’auvez bien compris... en résumé:

wifi inutilisable, informations contradictoires, travail fait à moitié, mais les prélèvements eux ne sont pas faits à moitié, ni la mise en place du début réduit 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne