Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Un service client pro au flop...

GBlanc42
contributeur
284  

Un service client pro au flop...

Bonjour à tous, 

 

Je voulais partager avec vous ma petite expérience bien sympathique, pas que ca change grand chose mais quand même, ça met bien en lumière la qualité du service client d'Orange.

Actuellement client bouygue telecom pro, j'ai contacté le service orange pro en fin de journée par téléphone pour vérifier mon éligibilité à la fibre et potentiellement souscrire à une offre. Je suis actuellement en FTTLA avec des débits correctes, mais bouygue nous a prévenu que nous ne pourrions bientôt plus bénéficier de ce débit, une sombre histoire de droits commerciaux.

Après des premiers échanges cordiaux, expliquant à la conseillère ma situation, celle-ci décide de vérifier son éligibilité. Après vérification de l'adresse, elle me dit alors que nous ne sommes pas éligible à la fibre et que nous devons utiliser l'ADSL 

Je lui ré-explique alors, que nous avons déjà accès au haut débit, que nous avons des besoins qui nécessite un meilleur débit (surtout en cette période, l'ADSL pour teams, zoom etc...), c'est alors que cette "conseillère" me coupe, me disant sèchement : "Vous aurez beau m'expliquer tout ce que vous voulez Monsieur, vous n'aurez rien d'autre que de l'ADSL".

Je lui demande alors si il serait à minima possible d'avoir une date de raccordement, ce à quoi j'ai eu droit de nouveau à une réponse très sèche : "Non on en sait rien, tout ce que vous aurez c'est de l'ADSL".

Je lui ai alors gentiment dis que ca ne m'intéressait pas, avant de raccrocher.

 

Au delà du fond de l'histoire : le raccordement pour un professionnel de son lieu de travail à la fibre, présente à moins de 50m dans la rue, je trouve que le service client pro ne s'est montré ni agréable, ni poli et ne m'a aucunement donner envie de souscrire à un contrat chez eux.

 

Dommage d'avoir le meilleur réseau mais le pire service client, qui plus est service pro. Je vais donc passer mon chemin.

 

Bonne soirée

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
273  

Re: Un service client pro au flop...

bonsoir @GBlanc42 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
249  

Re: Un service client pro au flop...

bonjour @GBlanc42 

 

Le  FTTLA c'est autres chose que le FTTH........pas le même raccordement PBO Point de branchement  optique.

 

Donc si les infrastructure pour du FTTH ne sont pas deployé dans ta ville, ou dans la rue  ( sinon ton operateur actuelle bouygue te l'aurrais proposez),

 

patiente et garde ton abb pour le moment.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne