- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Voisins fibrés et pas moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoisins fibrés et pas moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voisins fibrés et pas moi
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
J'habite dans un quartier composé majoritairement de maisons individuelles ( aussi mon cas ), la rue principale qui passe devant chez moi est fibré entièrement depuis 2016 (et disponible chez tout les FAI) mais l'allée de 20m où j'habite ( seulement 4 maisons) perpendiculaire à la rue principale ne l'est pas. Actuellement je suis seulement éligible à l'ADSL a 6Mb/s ... Cela fait maintenant 3 ans que j'essaye d'avoir des informations en vain sur au moins un délai véritable des travaux pour la fibre dans mon allée. Étant en zone AMII Orange je me tourne vers le 3900 qui me répète depuis 3 ans que "les travaux sont terminés dans votre quartier" que je vais être appelé quand je serais éligible , dans 3 a 6 mois selon eux ... Toujours rien.
Je me tourne ensuite vers la mairie qui me dit que c'est Orange qui décident et qu'ils n'ont pas d'informations sur les travaux pour la fibre.
J'ai déjà rempli le formulaire d'intérêt pour la fibre il y a 3 ans aussi et le seul mail que j'ai reçu depuis c'est celui de confirmation automatique.
Vers qui je pourrais me tourner pour faire avancer les choses ou juste pour avoir de vraies informations ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voisins fibrés et pas moi
bonjour @Aliagou13
il n'y a rien à faire de plus que d'attendre d’être contacté par orange du fait que tu as déclaré ton intérêt,tu peux toujours refaire une déclaration pour voir la réponse,mais pas d'inquiétude tu ne seras pas oublié
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, mais cela ne me suffit pas
Attendre d'être appelé ça fait 3 ans déjà que je le fait avec patience mais tout ce temps sans aucunes informations exactes de la part d'orange ça fait long ... Surtout pour tirer un câble de 25 m. J'ai bien l'impression d'être oublié.
Y aurait il un moyen de contacter un responsable par mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Aliagou13
désolé mais on ne peut pas t'en dire plus,pour le contact par mail,seul les syndics,promoteurs ,bailleurs ont la possibilité
mais rassure toi tu ne seras pas oublié
cdt