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Re: Re : Fibre optique demande de raccordement
bonjour @PepSeb
tu as lu
les paragraphes 3 et 4 de cet article
https://blog.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique
cdt
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Re: Re : Fibre optique demande de raccordement
Bonjour @melet39
Le point de mutualisation est le même pour toute la rue. Aucun des points abordés par cet article ne correspond à notre problème.
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Re: Re : Fibre optique demande de raccordement
J'ai réussi à contacter l'opérateur d'infrastructure (Covage) qui m'a renvoyé vers une assistance technique. Assistance technique que j'ai appelée (0 825 00 59 00). On m'a répondu que cette ligne était réservée aux opérateurs car ils ont besoin d'un référencement dont je n'ai pas retenu le nom. @Maeva_M, vous dites avoir contacté cet opérateur d'infrastructure. Pouvez-vous me dire quand les travaux (quels travaux? tout est fini dans le quartier !) vont se faire alors? Et quel est le problème "blocage technique" exact?
C'est vraiment une galère que nos interlocuteurs se renvoient la balle alors que nous, utilisateurs, patientons, patientons... sans avoir accès à des solutions techniques.
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Re: Re : Fibre optique demande de raccordement
Bonjour @PepSeb,
Je consulte à mon tour l'éligibilité de votre adresse et je vous confirme, comme mes collègues, qu’il existe un blocage technique mais nous ne sommes pas informés du détail de ce qui reste à faire, ni de la date de sa résolution, j'en suis navrée.
Orange n'étant pas l'opérateur d'immeuble, je ne peux que vous invitez, et il me semble que cela est déjà fait, à laisser vos coordonnées sur le site pour être averti de sa commercialisation.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Fibre optique demande de raccordement
Précision pour @Rizo : Orange n'est plus l'opérateur d'immeuble. Nous avons changé d'opérateur il y a un an et demi en espérant que le nouveau nous raccorde. Bien mal nous en a pris puisque cet opérateur utilise le réseau orange pour la fibre...
Vous êtes le deuxième conseiller à me faire comprendre que vu que je n'ai pas internet chez vous, je n'ai pas de raison de me plaindre. C'est vrai que ça ne fait que 15 ans (minimum!) que je suis client Orange pour le portable. Une bien belle idée commerciale de répondre à ses utilisateurs de la sorte. A suggérer à vos publicitaires pour leurs spots télévisés, ça va donner envie à beaucoup de monde...
Je rejoins donc @Cyrinfo sur la qualité du service client qu'Orange propose. Après avoir patienté un an et demi parce qu'Orange nous situait encore à notre ancienne adresse fibrée alors que nous avons fait toutes les démarches nécessaires (donc intérêt pour la fibre inutile et pas prise en compte), après avoir reçu un courrier nous informant que nous étions éligibles (mais en fait non), après avoir encore patienté un an et demi que notre logement soit éligible alors que TOUS MES VOISINS le sont, après avoir espéré un raccordement fin septembre suite à l'ouverture de ce fil, voilà donc qu'un webconseiller (le cinquième sur ce fil!) me demande encore de patienter parce que PERSONNE n'est capable d'identifier un problème technique.
J'ai hâte de recevoir le questionnaire de satisfaction client. L'un d'entre vous me l'a envoyé malgré que rien n'ait été fait.
La palme revenant au dernier conseiller que j'ai eu au téléphone invoquant un problème de cadastre, et que, vu que je n'ai pas d'offre Open, je n'avais pas à me plaindre.
Problème de cadastre que SFR n'a pas rencontré pour me raccorder à la fibre la semaine prochaine. J'ai conscience que ce post n'est pas très agréable mais je vous souhaite à tous une bonne continuation. Il y a bien plus grave comme problème.
Au revoir.
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Re: Re : Fibre optique demande de raccordement
Bonjour @PepSeb,
Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous avez subi et ne peux que accepter votre choix de nous quitter.
Je reste à votre écoute et espère vous recompter parmi nos clients.
A bientôt.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Fibre optique demande de raccordement
Toujours rien.... Le PBO a 150m de ma maison est installe depuis plus de 5 ans, Mes voisins sont fibrés depuis 3 ans, j ai reçu un mail m indiquant que je serais fibrés sous 3 mois en mars 2019.
Nous sommes presque en 2022 et je ne suis toujours pas éligible.
Orange vous êtes lamentable !
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Re: Re : Fibre optique demande de raccordement
tiens le m’aime problème que le mien décidément? Et toujours d'actualité.
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Re: Re : Fibre optique demande de raccordement
Malheureusement dans ce domaine clients fidèle ne veux plus riens dire .
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Re: Re : Fibre optique demande de raccordement
Bonjour, je suis exactement dans le même cas. Cela fait Un an que j’ai demandé la fibre car on m’avait dit que j’étais éligible ! 10 mois après je vais en magasin et on me dit que mon dossier est parti aux archives ! Un trou a été creusé devant chez moi et depuis 5 mois il y a des barrières avec un panneau danger et rien ne bouge !! Et après on me dit que pour l’instant ce ´n’est pas possible de me raccorder ! Et on rejette la faute sur les services techniques, mairie…. ! C’est inadmissible ! Et ils osent te raccrocher au nez !