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Bonjour je suis exaspérée depuis la tempête en Novembre je suis sans internet impossible de récuperer l'adsl malgré les relances les déplacements des techniciens j'ai sollicité la fibre depuis 1 an mais je suis prise en otage entre Orange mon opérateur que je ne veut pas lâcher depuis 20 ans et sans problème et SFR qui a le monopole de la fibre et ne donne pas le feu vert tout le monde autour de moi est à la fibre car bien sûr SFR pourquoi ses travaux traînent en sachant que nous avons fait effectuer une tranchée avec gaine de raccordement ou est le problème????? Bien sur Orange m'a prêté une airbox mais à chaque fois que Orange passe pour réparer mon ADSL SFR envoi un sous traitant et hop plus rien!!!!! Je commence a saturer et me demande s'il y a des possibilités pour faire avancer les travaux!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour je vous remercie et souhaite enfin une issue favorable pour ce problème de longue durée Cordialement
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Re : accès à la fibre
Bonjour @Bettygab23,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : accès à la fibre
Je vous remercie de votre retour en privé.
Nous avons conscience des désagréments rencontrés et nous allons vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services. 🛠Il est indiqué sur votre dossier qu'un rendez-vous technicien est planifié pour le 24, nous revenons vers vous à l'issue de celui-ci pour faire le point ensemble.
👉Concernant le raccordement à la Fibre, celle-ci est présente dans votre quartier, vous pouvez le suivre directement sur notre site.
Vous pouvez également être informé de son arrivée en cliquant ici.
Nous restons disponibles si besoin.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : accès à la fibre
Merci de votre retour la fibre je sais qu'elle est présente je suis entre eux mais moi toujours rien qu'est-ce qui bloque????
le RV du technicien est prévu pour vendredi mais si c'est le cable ADSL qui est sectionné je ne vois pas comment récupérer ma ligne cela fait le 4ème passage du tecnicien et toujours : rien quelle solution? Accélérer la fibre car elle n'est pas prévu du tout pour l'instant alors que c'est un projet exigé par le gouvernement merci pour votre retour
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Re: Re : accès à la fibre
Concernant la fibre, vous serez avisé par mail dès que celle-ci sera disponible 😊.
Un technicien interviendra le 24/01 entre 8h et 13h, de notre côté, nous reviendrons vers vous dès que nous avons le compte rendu d'intervention.
Merci de votre patience.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : accès à la fibre
Bonsoir @Bettygab23,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite à la consultation de votre dossier, notre équipe technique n'a pas pu finaliser le rétablissement de vos services.
Une intervention est nécessaire sur les infrastructures.
Une demande de travaux a été demandée.
Je n'ai pas de date pour le moment à vous annoncer, mais je reviendrai vous en informer.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : accès à la fibre
Bonsoir je vous remercie beaucoup pour votre retour qui bien sûr ne me fait pas sourire 😃 mais je vais attendre encore une fois en espérant que ce sera positif dans les jours à venir dans l’attente de vous lire Cordialement Betty
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Re: Re : accès à la fibre
Bonjour @Bettygab23,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Le service technique nous informe d'une date prévisionnelle de rétablissement au 07/02/2025.
Nous continuions notre suivi et reviendrons vous communiquer les informations sur la Communauté.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour je vous remercie et souhaite enfin une issue favorable pour ce problème de longue durée Cordialement
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Re: Re : accès à la fibre
Bonjour @Bettygab23,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Notre équipe technique n'a malheureusement pas pu finaliser le rétablissement de vos services.
Une nouvelle intervention est nécessaire sur le réseau.
Nous n'avons pas encore de date d'intervention mais je suis attentivement votre dossier et ne manquerai pas de vous aviser dès que nous aurons de plus amples informations des services techniques.
Je vous souhaite une excellente journée et un agréable week-end.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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