- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- adresse éligible à la fibre mais pas le téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse éligible à la fibre mais pas le téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse éligible à la fibre mais pas le téléphone
Bonjour
Je suis actuellement en VDSL. Depuis quelques semaines mon logement est éligible à la fibre.
Effectivement quand je fais une recherche d'éligibilité sur mon adresse, je suis bien éligible à la fibre. Le problème c'est que mon numéro de téléphone ne l'est pas (maison en construction au moment du raccordement cuivre il y a 2 ans). J'ai donc demandé une modification de mon adresse technique au téléphone mais c'est sans effet, lorsque je veux changer d'offre on me propose encore du vdsl et pas de la fibre (demande faite le 9/04/2023).
Je viens d'avoir un échange avec un conseiller sur le chat qui m'a dit qu'il pouvait rattacher ma ligne tel à mon adresse uniquement si je souscrivait une offre fibre aujourd'hui. Ce n'est pas ce que je souhaite, je souhaite pouvoir choisir tranquillement et comparer les offres. Je demande juste la correspondance entre le numéro de téléphone et l'adresse.
Ma question est donc : peut-on demander une modification d'adresse technique sans souscrire tout de suite une offre fibre ? Pour avoir parcouru les sujets similaires du forum il me semblait bien que oui ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse éligible à la fibre mais pas le téléphone
Bonjour @ethanhunt69
qui est l'opérateur d'infrastructure ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 a écrit :Bonjour @ethanhunt69
qui est l'opérateur d'infrastructure ?
cdt
Bonjour. C'est Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ethanhunt69
oui c'est possible,en attente d'un webconseiller de passage,insiste au service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39 et merci pour ta réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si le but est de prendre une offre Orange vous comparez et retourner sur le chat une fois sur le choix fait pour souscrire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jvachez et merci pour votre réponse
Justement je ne sais pas encore. Je demande juste la clarification de ma situation. J'étais prêt à partir sur une offre Orange mais les réponses du conseiller par chat ressemblait un peu à du chantage, je n'ai pas trouvé cela très clean et ça ne me donne pas très envie de rester.
Mais si je choisis un autre opérateur, il faut que ma ligne tel et mon adresse correspondent de toute façon, sinon il va y avoir un problème j'imagine.