Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

alternative fibre ?

loicR08
contributeur
553  

alternative fibre ?

Bonjour,

 

Comme tout mon quartier est fibré sauf une rue au centre qui est la mienne (pas de chance) et qu'on me dit que ça va arriver dans les 12 mois qui arrivent depuis 5 ans donc je sais que ça ne sera pas fait,

 

Aurai-il moyen passé par la 4g pour les gros téléchargements (100 go) pour du gaming à savoir que mon mobile est aussi sur Orange ? parce que passés 3 jours pour télécharger un jeu sa commence à être long

 

,cordialement

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: alternative fibre ?

salut @loicR08

 

100 Go en 4G?

 

tu as des ressources illimitées? Parce que ça va te coûter bonbon de télécharger régulièrement ce genre de fichiers

 

essaies plutôt de comprendre ce qui bloque sur le fibrage

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
loicR08
contributeur
513  

Re: alternative fibre ?

bonjour,

c'est de la ma question si c'est possible se servir de la 4g de mon mobile comme connection alternative a adsl comme modem sans decompté sur mon forfait mobile mais faire une liaison avec mon contrat internet adsl

 

Aprés il es clair que c'est pas tout les jour que je télécharge des jeux de 100go

 

j'ai été plusieur fois en boutique mais sans réponse. la seule reponse c'est sa arrivera dans 12 mois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne