Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

comment etre eligible

babas34
contributeur
484  

comment etre eligible

bonjour,

alors que mes voisins sont éligibles à la fibre, pour moi ce n'est pas le cas.

orange me dis que NON via la recherche par l'adresse ou par le numéro de téléphone.

pourtant j'ai bien mon identifiant immeuble, mon état (déployé), mon code Tec du PM et même le SRO de rattachement.

alors pourquoi pas moi ?

comment faire en sorte que je le sois ?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: comment etre eligible

bonsoir @babas34 

 

as tu déclaré ton intérêt ? sinon voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babas34
contributeur
439  

Re: comment etre eligible

dans les étapes du déploiement je suis a l'étapes 2 : la fibre est dans votre quartier.

mais si je prends le formulaire pour rester informer, voila la réponse : "Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."

sinon je ne comprends pas trop la méthode de déploiement car les maisons à ma gauche ont la fibre, celles de droites aussi mais moi au milieux c'est en cours.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: comment etre eligible

bonjour @babas34 

 

le déploiement se fait par lot,ne t’inquiète pas tu ne seras pas oublié

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isamudyson
passionné
376  

Re: comment etre eligible

Bonjour,

Mais que signifie "lot" lorsque l'on est situé en ligne droite de la fibre et que le cablage s'interrompt brutalement à 50 cms de l'habitation ? Y a-t-il des lots dans les lots ? N'y a-t-il pas moyen de se faire entendre avec des voisins fibrés et un débit ADSL plafonné à 5Mbits/sec (pas 5Mo/sec!) ?

Les 4 websonseillers sollicités (@Patricia_P, @PatriciaZ, @Bruno ou @Franck_) n'apportent aucune réponse sauf l'existant....

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755146 membres inscrits 🧡

2770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne