Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

comment rendre ma maison éligible

tipiak_03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
949  

comment rendre ma maison éligible

Bonjour,

Après avoir reçu un mail d'Orange en mai 2017, me disant que je serai bientôt éligible a la fibre( dans les 6 mois) , et après avoir vu mes voisin être éligible et avoir la fibre .

je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de date pour être éligible a défaut de déjà l'être. Car Orange fait remonter a l'ARCEP depuis le 2éme trimestre 2018 que ma maison est en cours de déploiement.

De mon cote je ne suis pas resté inactif en me rendant à la boutique physique et au divers stand d'orange sur les salons (hors période COVID ) ou on me demande a chaque fois les informations mais je n'ai aucun retour.

je pense que ce manque de communication de la par d'Orange est un manque de respect et de politesse.

De plus l'excuse du covid ne peut être un prétexte car il y a eu des déploiement de la fibre dans ma commune, et le problème technique n'est pas entendable car plus de 3 ans pour le régler c'est un peu long ! non ?

donc j'espère avoir de nouvelle avant 2025

 

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re: comment rendre ma maison éligible

bonjour @tipiak_03 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LIMOURS91
contributeur
918  

Re: comment rendre ma maison éligible

Bonjours,

L'ensemble de la ville de Limours est éligible à la fibre sauf notre maison???????????

Je passe des heures au téléphone au 3900 où soit disant il y à un dossier qui est ouvert et que tout va rentrer dans l'ordre .

Surpris cette fois ci on me propose de me connecter ma maison sur l'adresse de mon voisin??????? on me dit ne vous inquiétez pas quand les techniciens viendrons vous vous arrangerez avec eux !!!! il y à même une box qui attend au point relais à mon nom c est fou !!!!!!!!!!!! 

Je n'accepte pas cette façon de faire .Je souhaite qu'un responsable me contact

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: comment rendre ma maison éligible

bonjour @LIMOURS91 

 

tout ce que je peux te dire c'est que certains y sont arrivés de cette manière avec l'adresse du voisin le plus proche éligible,maintenant tu peux attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
881  

Re: comment rendre ma maison éligible

Bonjour @LIMOURS91,


Afin de vous apporter mon aide pour votre éligibilité à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re: comment rendre ma maison éligible

re @LIMOURS91 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
856  

Re : comment rendre ma maison éligible

Bonjour @tipiak_03 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Le déploiement est en cours dans votre ville, et vous serez bientôtéligible.


L'infrastructure fibre répond à des exigences techniques spécifiques, quifont que vous pouvez dépendre d'une plaque télécom différente de celle de votreplus proche voisin.


C'est pour cela que la plupart de vos voisins sont eux aussi en attente d’êtreéligibles.


Je ne dispose pas en revanche d'informations me permettant de vous donnerune date, j'en suis navré.


La situation sanitaire en 2020 a également impacté notre calendrier de déploiement.

Nous continuons de travailler, avec nos partenaires, pour que vous puissiez bénéficier de la Fibre Orange dans les meilleurs délais.


Afin d'être tenu informé, et si ce n'est déjà fait, je vous invite à vous inscrire sur notre portail dédié : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre.


Ainsi, nul besoin de revenir vers nous, vous disposerez du même niveau d'informations, en étant directement contacté.


Je vous remercie pour votre patience.


Dans l'attente, je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon


tipiak_03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
849  

Re: Re : comment rendre ma maison éligible

Le déploiement est en cours dans votre ville, et vous serez bientôt éligible.

oui je sais cela fait 3 ans qu'orange me le répète mais quand je serai éligible?

L'infrastructure fibre répond à des exigences techniques spécifiques, quifont que vous pouvez dépendre d'une plaque télécom différente de celle de votreplus proche voisin.

3 ans pour réglé un problème de plaque ? Orange se moque de moi non ?

La situation sanitaire en 2020 a également impacté notre calendrier de déploiement.

Nous continuons de travailler, avec nos partenaires, pour que vous puissiez bénéficier de la Fibre Orange dans les meilleurs délais.

et donc vous avez cesser de déployer la fibre dans toute la France  ?

à la suite de ce message je comprend qu'ORANGE se moque de moi ouvertement sans réellement répondre a mes attentes.
je pense qu'ORANGE devrait changer de de nom et s'appeller PTT !!! on serait a quoi s'en tenir

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

Elsa23
helper actif
830  

Re: Re : comment rendre ma maison éligible

Bonjour, vous êtes en bout de ligne ? Parce que nous oui et ça a prit prend parfois un peu plus de temps

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
815  

Re : ELIGIBILITE


Bonjour @LIMOURS91,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Pouvez-vous m'envoyer une photo satellite de votre rue avec votre maison entourée précisément en message privé en cliquant sur ce bouton :



En attente de votre réponse.

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne