- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- commercial orange pourquoi mentir ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommercial orange pourquoi mentir ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour un commercial passe a la maison et raconte que c'est orange qui a installé la fibre dans tous le village , je serai leur responsable , je dirai stop a des mensonges , car c'est mon département qui a tout installé , Bouygues même discours , du coup j' ai pris le plus honnête !!! les menteurs sont de mauvais vendeur !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lesoubliers1
ne pas faire confiance au demarcheur payer a la commission il travail pour tous les FAI un coup pour bouygue un coup pour orange chez ton voisin et demain ce sera pour free qui te racontera le même baratin
a par toucher une commission de l'operateur chez qui il vous aurra recruter il ne travail pas pour orange n'y pour l'un des autres mais juste a son compte, tu peut toi même faire pareille apres t'est 8h a l'usine parcourire les village pour te faire un petit benef en+ a la fin du mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commercial orange pourquoi mentir ?
Bonjour @Lesoubliers1
rentre ton adresse et clic sur le point sur ton domicile ou celui d'un voisin et dans le menu déroulant tu verras opérateur d'infrastructure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lesoubliers1
ne pas faire confiance au demarcheur payer a la commission il travail pour tous les FAI un coup pour bouygue un coup pour orange chez ton voisin et demain ce sera pour free qui te racontera le même baratin
a par toucher une commission de l'operateur chez qui il vous aurra recruter il ne travail pas pour orange n'y pour l'un des autres mais juste a son compte, tu peut toi même faire pareille apres t'est 8h a l'usine parcourire les village pour te faire un petit benef en+ a la fin du mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commercial orange pourquoi mentir ?
merci je connais ce site car PMA nous la passé , c'est pour ça que j' ai vue qu'il disait des conneries