Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

commercial orange pourquoi mentir ?

Lesoubliers1
helper
935  

commercial orange pourquoi mentir ?

bonjour un commercial passe a la maison et raconte que c'est orange qui a installé la fibre dans tous le village , je serai leur  responsable , je dirai stop a des mensonges , car c'est mon département qui a tout installé , Bouygues  même discours  , du coup j' ai pris le plus honnête !!! les menteurs sont de mauvais vendeur !!

Solutions approuvées
jojo3007
super star
super star
900  

Re: commercial orange pourquoi mentir ?

bonjour @Lesoubliers1 

ne pas faire confiance au demarcheur payer a la commission il travail pour tous les FAI un coup pour bouygue un coup pour orange chez ton voisin et demain ce sera pour free qui te racontera le même baratin

a par toucher une commission de l'operateur chez qui il vous aurra recruter il ne travail pas pour orange n'y pour l'un des autres mais juste a son compte, tu peut toi même faire pareille apres t'est 8h a l'usine parcourire les village pour te faire un petit benef en+ a la fin du mois.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
924  

Bonjour @Lesoubliers1 

rentre ton adresse et clic sur le point sur ton domicile ou celui d'un voisin et dans le menu déroulant tu verras opérateur d'infrastructure

https://cartefibre.arcep.fr/

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
super star
super star
901  

bonjour @Lesoubliers1 

ne pas faire confiance au demarcheur payer a la commission il travail pour tous les FAI un coup pour bouygue un coup pour orange chez ton voisin et demain ce sera pour free qui te racontera le même baratin

a par toucher une commission de l'operateur chez qui il vous aurra recruter il ne travail pas pour orange n'y pour l'un des autres mais juste a son compte, tu peut toi même faire pareille apres t'est 8h a l'usine parcourire les village pour te faire un petit benef en+ a la fin du mois.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Lesoubliers1
helper
858  

merci  je connais ce site car PMA nous la passé , c'est pour ça que j' ai vue qu'il disait des conneries

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785811 membres inscrits 🧡

943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne