Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

déploiement fibre optique au Havre

Mathys276
contributeur
558  

déploiement fibre optique au Havre

Bonjour cela fais prêt de 6 ans que j'attends la fibre, depuis prêt de 1 mois 5 poteaux sont arrivé dans la rue en l'espace d'une semaine et la plus rien sa n'avance pas j'aimerais savoir comment les contacter pour avoir une date de fin des travaux.

Sachant que j'habite au Havre qui est une assez-grande ville, et que la rue derrière chez moi est raccordée depuis 3-4 ans.

 

merci à vous

 

 


Solutions approuvées
jean-mi28
super fan
super fan
555  

Re: déploiement fibre optique au Havre

Bonsoir,

Plusieurs options...

  • Demandez à votre Mairie de confirmer le plan de déploiement de la fibre optique dans votre ville...
  • Contactez Orange au 3900 pour savoir si et ou quand vous serez éligible...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jean-mi28
super fan
super fan
556  

Re: déploiement fibre optique au Havre

Bonsoir,

Plusieurs options...

  • Demandez à votre Mairie de confirmer le plan de déploiement de la fibre optique dans votre ville...
  • Contactez Orange au 3900 pour savoir si et ou quand vous serez éligible...

 

bigwood
contributeur
435  

Re: déploiement fibre optique au Havre

J'habite un pavillon en plein centre ville du Havre, le pavillon juste à droite du mien est elligible à la fibre (maison orange sur le plan) le mien reste en mode "la fibre est dans votre quartier" depuis minimum 2 ans alors que la trappe de passage fibre est devant ma porte. Quasiment toute ma rue est elligible sauf moi et mon voisin de gauche. Je voulais passer de Free à Orange, mais sans la fibre aucun intérêt, car rien ne bouge, et je ne suis pas le seul dans cette situation en centre ville. Fibrage des pavillons pas rentable ? Dans ce cas il faut le dire clairement et on lancera des actions collectives pour faire bouger les choses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne