- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- domicile eligible fibre, souscription impossible
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédomicile eligible fibre, souscription impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
domicile eligible fibre, souscription impossible
Bonjour,
actuellement en adsl chez free je désirerais souscrire à la fibre orange.
Toutefois bien que mon domicile apparaisse éligible sur la carte d'Orange, la souscription avec mon numéro de téléphone ne me propose que l'adsl, contrairement à mon voisin qui, lui, peut s'inscrire.
En vous remerciant par avance,
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: domicile eligible fibre, souscription impossible
bonjour @Lucido
as tu déclaré ton intérêt ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: domicile eligible fibre, souscription impossible
Ne fonctionne pas : adresse inconnue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: domicile eligible fibre, souscription impossible
re @Lucido
refais des prises d’intérêt de temps en temps en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: domicile eligible fibre, souscription impossible
Je le fais quotidiennement depuis que je suis éligible sur la carte.
Si un webconseiller peut me dire pourquoi mon voisin peut souscrire (alors qu'il n'est pas intéressé) et pas moi ...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: domicile eligible fibre, souscription impossible
bonjour @Lucido
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: domicile eligible fibre, souscription impossible
@melet39 @Lucido (re)Bonjour,
Dans votre situation, nous ne pourrons accéder à votre dossier étant client pour un autre opérateur pour l'adsl.
Concernant le fait que votre voisin peut y souscrire et pas vous, cela dépend de plusieurs critères dont les faisabilités techniques et commerciales pour l'acheminement de la Fibre FTTH Orange.
Nous vous indiquons les modalités d'acheminement jusqu'à votre domicile dans dédié ou comment avoir la fibre : nous vous invitons donc à prendre connaissance de celui-ci.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: domicile eligible fibre, souscription impossible
Bonjour, merci de votre intérêt.
Toutefois, bien que client pour un autre opérateur, mon domicilie est indiqué éligible sur la carte de couverture fibre et Orange peut aisément m'identifier avec mon numéro de désignation d’installation.
A propos de la faisabilité technique : la rue est raccordée en aérien sur les même poteaux que le cuivre et je vois le point de branchement de ma fenêtre.
Quant à la faisabilité commerciale, je ne peux évidemment pas me prononcer à la place d'Orange mais je peux cependant affirmer que je suis le seul client intéressé de la rue.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: domicile eligible fibre, souscription impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: domicile eligible fibre, souscription impossible
Bonjour @Lucido,
Afin de vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !