Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

domicile eligible fibre, souscription impossible

Lucido
contributeur confirmé
contributeur confirmé
920  

Re: domicile eligible fibre, souscription impossible

Espérons...

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
903  

Re: domicile eligible fibre, souscription impossible

Bonjour @Lucido 


Je reviens vers vous concernant la demande de mise à jour de la base d'adresse.


Celle-ci a été refusée, votre adresse n'étant pas répertoriée dans nos bases officielles partenaires.

Avez-vous un certificat d'adressage officiel ?


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon

Lucido
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

Re: domicile eligible fibre, souscription impossible

Bonjour, @SimonP_

Merci de votre intérêt.

Je sais qu'il y a pu avoir des cafouillages entre LaPoste et La Mairie, mais désormais mon adresse est intégrée par le Guichet Adresse et la base de donnée IGN ainsi que le cadastre.

Je dispose bien sur d'un certificat officiel, que je peux vous faire parvenir en mp.

En vous remerciant par avance

Bonne journée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re: domicile eligible fibre, souscription impossible

bonsoir @Lucido 

 

merci de ton retour,en espérant que cette fois sera la bonne

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
855  

Re: domicile eligible fibre, souscription impossible

Bonjour @Lucido 


Je vous remercie de me faire parvenir votre justificatif en message privé.


Je vais effectuer des recherches complémentaires.


Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée

Simon

Lucido
contributeur confirmé
contributeur confirmé
849  

Re: domicile eligible fibre, souscription impossible

Bonjour,

mp envoyé

le document est une photo en jpeg, la messagerie ne supportant pas les pdf

Bonne journée

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
821  

Re: domicile eligible fibre, souscription impossible

Bonjour @Lucido,

Je vous invite à contacter l'opérateur chargé du déploiement de la fibre dans votre secteur pour procéder à la mise à jour.

Il s'agit de Hérault THD (HTHD) qui pourra accéder à votre demande ; nous n'avons pas la possibilité d'ajouter de référencement ou de procéder à la mise à jour si nous ne sommes pas chargé du déploiement dans la zone indiquée.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lucido
contributeur confirmé
contributeur confirmé
810  

Re: domicile eligible fibre, souscription impossible

Bonjour @Alexis_H 

merci de votre intérêt

Extrait de la FAQ de Covage (Herault THD)


QUE FAIRE SI MON LOGEMENT N’EST PAS RÉFÉRENCÉ ?
2. J’ai une ligne téléphonique
-Je suis en pavillon :

faites une demande de référencement auprès de l’opérateur fibre que vous aurez choisi (cf. liste page 2). Il se rapprochera de COVAGE pour faire le nécessaire.



Je sens qu'on tourne en rond là.

Mon problème est pourtant simple en apparence : les câbles sont posés,mon logement est référencé, éligible à la fibre Orange et je ne peux pas m'inscrire car mon adresse est renseignée "lettre+lieu-dit", ce qui ne passe pas sur le site

alors que mon voisin dont l'adresse est "chiffre+lieu-dit" peut s'abonner !!!

Me conseillez vous formellement de m'inscrire avec l'adresse du voisin ?

Bonne journée

Lucido
contributeur confirmé
contributeur confirmé
803  

Re: domicile eligible fibre, souscription impossible

Désolé @Alexis_H  mais j'ai pas pu résister

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
778  

Re: domicile eligible fibre, souscription impossible

Bonjour @Lucido 


Je viens d'adresser une nouvelle demande de mise à jour de notre base de données.


La première avait été refusée, car votre adresse n'était pas à jour dans les bases officielles.

Le fait que vous ayez un justificatif prouve certainement que ces bases sont dorénavant à jour.


Tout comme lors de la demande de ma collègue Laura, cette demande peut prendre jusqu'à 3 mois (OT 254201538).


Je suis sincèrement navré de cet imbroglio.

Il est pas préférable d'utiliser la ligne réservée à votre voisin.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne