Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

eligibilite Fibre

dodo50
contributeur
461  

eligibilite Fibre

Bonjour,

 

 

fibre.jpgJ'ai le sentiment que l'on se moque du monde. Pourquoi sur le site manche numérique me dit on que je suis raccordable et lors d'un appel à la boutique on me réponde non. Manche numérique est tout de même un organisme officiel qui fonctionne avec de l'argent public c'est à dire le mien et le votre. Voir la carte à jour en pièce jointe. Puis je avoir une réponse digne de ce nom.

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: eligibilite Fibre

bonjour @dodo50 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
434  

Re: eligibilite Fibre

bonjour @dodo50 

 

La reponse est simple : une fois eligible chez l'operateur d'infrastructure (manche fibre), il faut que les FAI se connecte au reseaux, est cela peut prendre un certain temps suivant le FAI.

 

Les operateur qui utilise la collecte de manche fibre n'ont pas à se connecter puisse qu'il utilise l'infrastructure deployé par manche fibre (nordnet, k-net, ozone etc.....)

 

Patience 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
dodo50
contributeur
417  

Re: eligibilite Fibre

bonsoir,

 

ce qui me navre est la réponse d'orange qui me dit que je ne suis pas raccordable. certains voisins ont quitté orange pour allez chez Free de façon à avoir la fibre.

 

jojo3007
star
star
377  

Re: eligibilite Fibre

re @dodo50 

 

oui orange ne c'est pas encore raccorder a ton PM, mais free, et peut-etre bouyguer et sfr oui.

 

Soit tu patiente soit tu est presser et tu souscrit chez un autre.

 

Moi perssonelement j'ai attendu bien 4 mois avant d'être eligible chez orange , le premier etait bouygue suivit de free puit sfr et enfin orange.

Dans d'autre regions orange est le premier puit les autres suivent et parfois c'est l'inversse, si tu as un adsl qui te permet de patienté sa va sinon

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752943 membres inscrits 🧡

4778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne