Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

eligibilite fibre - probleme positionnement adresse

jorkiste
contributeur
759  

eligibilite fibre - probleme positionnement adresse

Bonjour j'ai un commercial orange qui est passé dans ma rue me dire que j'étais éligible à la fibre.

Je suis aussi éligible que je fait un test d'adresse sur votre site internet.

j'ai juste un problème ma maison sur la carte n'a pas un numéro pour l'identifier. le numéro correspondant est mal positionner et se trouve au milieu d'un champs. ce qui n'est pas le cas pour le reste de mes voisins.

Mais quand j'ai appelé le 3900 pour demander la fibre :

1. la personne m'a dit que je n'était pas éligible alors que le site internet me disait oui.

2. et la seule solution qu'elle ait trouvé et c'est de me dire de voir avec mon opérateur pour résoudre le problème???

 

Vous êtes certain que vous cherchez de nouveaux clients car si vous les accueillez tous comme ça, c'est pas gagné.

Je voulais absolument partir de mon opérateur actuelle car j'étais mécontent du service client, mais il faut croire que c'est peut être pas mieux ailleurs?

Mr ********

[EDIT : attention [@jorkiste] veille à ne pas poster d'information personnelle publiquement sur le forum]

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re: eligibilite fibre - probleme positionnement adresse

bonjour @jorkiste 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
692  

Re : eligibilite fibre - probleme positionnement adresse

Bonjour @jorkiste ,

J'ai le plaisir de prendre en compte votre demande de correction carte fibre auprès de nos équipes.

Je vous remercie de venir vers moi en 
message privé avec vos coordonnées complètes et vos coordonnées GPS, cadastrales sont un plus pour votre demande de repositionnement d'adresse.
 
La référence de votre demande sera de type : OTXXXXXXX.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne