Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

eligibilite fibre

philippe2100
contributeur
296  

eligibilite fibre

bonjour

mon voisin est eligible à la fibre et mon adresse est errone sur la carte d'eligibilite ,ce qui est probablement cause de non eligibilite .

pourriez bous m'aider à resoudre ce probleme .

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: eligibilite fibre

bonsoir @philippe2100 

 

as tu déclaré ton intérêt ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
224  

Re : eligibilite fibre

Bonjour @philippe2100 


Je vous propose mon aide concernant le raccordement de la Fibre à votre adresse.

Si vous n'avez pas encore déclaré votre intérêt, je vous invite à le faire via ce lien : https://interetfibre.orange.fr/ et si votre adresse précise semble erronée, essayez de saisir éventuellement votre numéro de ligne fixe support (si vous en avez une bien sur).


Si vous rencontrez une difficulté pour la saisie des informations, n'hésitez pas à revenir vers moi, ici même, en message privé, avec les informations suivantes.

--- Votre nom, prénom, adresse précise (si immeuble, maison individuelle), numéro de mobile orange ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet (commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05). 


Par ailleurs, les délais sont variables suivant l'action de mise en service à réaliser.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.


PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
213  

Re: Re : eligibilite fibre

bonsoir @philippe2100 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755174 membres inscrits 🧡

2472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne