Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

eligible à la fibre sfr mais pas orange

DoctorDje
contributeur occasionnel
1 047  

eligible à la fibre sfr mais pas orange

bonjour

il y a environ 1 mois orange a effectué les travaux de raccordement de l'immeuble à la fibre (ZMD). Hier j'ai reçu un mail de sfr m'indiquant que j'étais éligible à la fibre, ce que le test sur leur site a confirmé.

Par contre du côté d'orange je ne suis toujours pas eligible, alors que c'est eux qui ont réalisé les travaux...

quelqu'un peut il me renseigner sur quand orange va me proposer de passer a la fibre ? si c'est trop long je pars chez sfr, je souffre trop avec mon débit ridicule.

merci et bonne journée

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 033  

Re: eligible à la fibre sfr mais pas orange

bonjour @DoctorDje 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DoctorDje
contributeur occasionnel
1 031  

Re: eligible à la fibre sfr mais pas orange

bonjour

j'ai déjà rempli ce formulaire il y a des mois donc j'ai comme réponse "Une prise d'intérêt est déjà enregistrée sur cette adresse e-mail. Merci de vérifier votre saisie ou de renseigner un nouvel e-mail."

sinon pour orange je suis toujours à l'étape 2 et pour eux les travaux n'ont même pas commencé dans l'immeuble...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
981  

Re: eligible à la fibre sfr mais pas orange

re @DoctorDje 

 

ta demande étant enregistrée on ne pourra pas t'en dire plus,sinon patience

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DoctorDje
contributeur occasionnel
948  

Re: eligible à la fibre sfr mais pas orange

mais enfin c'est ridicule... pourquoi sfr me propose la fibre alors que pour orange l'immeuble n'a même pas été raccordé ? j'aimerais qu'un webconseiller passe et se penche sur mon dossier si c'est possible. j'aimerais éviter d'avoir à changer de fournisseur d'accès.

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re: eligible à la fibre sfr mais pas orange

re @DoctorDje 

 

sfr ne peut pas te raccorder à la fibre pour le moment,il doit déjà attendre 3 mois minimum légal pour le faire

il peut simplement te faire signer un contrat et peut être te fibrer dans 6 mois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DoctorDje
contributeur occasionnel
918  

Re: eligible à la fibre sfr mais pas orange

c'est faux, ce délai n'est pas valable en ZMD. le délai de 3 mois commence lors de la pose de l'armoire de rue.

sur le site de sfr, je peux souscrire et même prendre rdv avec un technicien pour le 17 novembre...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re: eligible à la fibre sfr mais pas orange

re @DoctorDje 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
848  

Re: eligible à la fibre sfr mais pas orange

bonjour @DoctorDje 

 

comme tu dit l'armoire de rue est surement en service est SFR si ai branché puisqu'il te propose un abbonement..........mais orange pas encore, faut patienté.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
831  

Re: eligible à la fibre sfr mais pas orange

Bonjour @DoctorDje


Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne