Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

fibre au ***********************

mamik22
contributeur occasionnel
820  

fibre au ***********************

Bonjour,il s'agit

Je ne peux bénéficier de la fibre à ce numéro de la rue alors que chez mon voisin au 44 elle est installée.Il s'agit d'une copropriété avec une numérotation double 42 et 44.

 

[Edit @mamik22 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]


Solutions approuvées
mamik22
contributeur occasionnel
738  

Re: fibre au 42, rue Marie Fichet à Clamart

Bonjour,

Merci de votre suggestion et désolée d'avoir tarder à vous répondre. Il faut dire que j'ai eu un tas d'ennuis justement avec internet qui ne fonctionnait plus depuis le 25 mars et qui a quand fait l'objet d'une intervention la semaine dernière après 3 sollicitations au service. Les tests que j'ai faits au 42, rue Marie Fichet à Clamart  m'informent que mon adresse n'est pas éligible à la fibre car pas d'identification de ma ligne ADSL.  Si je fais le test avec le n° du fixe on me répond qu'il est éligible seulement à l'ADSL et à la TV d'orange..

Quant au 44 le service de trouve pas la rue et qui plus est on me répond que le raccordement de la ville n'est pas planifié. Donc je suis dans l'impasse et ne sais pas quel service solliciter.  Je vous remercie de votre attention. Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re: fibre au 42, rue Marie Fichet à Clamart

bonjour @mamik22 

 

fais une demande avec le numéro 44

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mamik22
contributeur occasionnel
739  

Re: fibre au 42, rue Marie Fichet à Clamart

Bonjour,

Merci de votre suggestion et désolée d'avoir tarder à vous répondre. Il faut dire que j'ai eu un tas d'ennuis justement avec internet qui ne fonctionnait plus depuis le 25 mars et qui a quand fait l'objet d'une intervention la semaine dernière après 3 sollicitations au service. Les tests que j'ai faits au 42, rue Marie Fichet à Clamart  m'informent que mon adresse n'est pas éligible à la fibre car pas d'identification de ma ligne ADSL.  Si je fais le test avec le n° du fixe on me répond qu'il est éligible seulement à l'ADSL et à la TV d'orange..

Quant au 44 le service de trouve pas la rue et qui plus est on me répond que le raccordement de la ville n'est pas planifié. Donc je suis dans l'impasse et ne sais pas quel service solliciter.  Je vous remercie de votre attention. Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: fibre au 42, rue Marie Fichet à Clamart

bonsoir @mamik22 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mamik22
contributeur occasionnel
695  

Re: fibre au 42, rue Marie Fichet à Clamart

Bonjour,

Merci de répondre et oui on a pas d'autre possibilité que d'attendre l'avis d'un conseiller web

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne