Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

fibre et Adresse inexistante sur la carte déploiement fibre

nijodu78250
contributeur occasionnel
974  

fibre et Adresse inexistante sur la carte déploiement fibre

Bonjour,

Je crée un nouveau sujet car je n'en peux plus trop baladé par orange je prie d'avoir un sauveur^^

la fibre a été mise depuis 3 ans dans ma commune(meulan en yvelines).

Tout mon entourage est fibré et pas moi.

situé au 1er etage,mon voisin du bas rdc a la fibre depuis fin l'année dernière.

Mon adresse n'existe pas sur la carte fibre(je vis dans la seine mdr) et quand a la demande pour la fibre j'ai ce magnifique message: Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée.

ok donc ca sera quand???car au pire donné moi 10 mètre de cable(et j'exagère)et je la met perso car il suffit juste de passé dans une goulotte existante et c'est gagné lol,

le 3900 il y a pas de service apropié a ce problème donc on peux oublié.

Bref cela est dommage de commencé un travail et de pas le finir!et de laissé les gens sans réponses et faire le mort.

J'avais réussi a avoir un conseillé d'orange sur le tchat orange,qui a déposé un dossier,gentil de sa part d'ailleurs,je recois un sms pour me dire votre dossier a été traité et résolu,tout content me suis dit chouette,et bah non car l adresse est toujours dans l'erreur car je n habite pas au 24 mais 24A!!!! Je n'existe toujours pas et mon adresse non plus.

j'enverrais des photos de l installation mise pour preuve.

j'ai contacté la mairie qui m invite de rappelé lundi pour ètre aidé vu que orange ne comprend pas ma demande.

étant streameur je ne peux resté éternellement en adsl -20 car le débit est médiocre lol.

Je croise les doigts que enfin quelqu'un m'aide réellement car la c'est vraiment a en devenir fou.

Cordialement

 

11 RÉPONSES 11
nijodu78250
contributeur occasionnel
811  

Re: fibre et Adresse inexistante sur la carte déploiement fibre

photo 1photo 1photo 2photo 2

nijodu78250
contributeur occasionnel
748  

Re: fibre et Adresse inexistante sur la carte déploiement fibre

bon toujours pas de webconseillé ni d'aide a l'horizon.......

nijodu78250
contributeur occasionnel
723  

Re: fibre et Adresse inexistante sur la carte déploiement fibre

je re up au cas ou hein lol

nijodu78250
contributeur occasionnel
698  

Re: fibre et Adresse inexistante sur la carte déploiement fibre

nijodu78250
contributeur occasionnel
648  

Re: fibre et Adresse inexistante sur la carte déploiement fibre

toujours sans réponse niiif

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
628  

Re: fibre et Adresse inexistante sur la carte déploiement fibre

Bonjour @nijodu78250 


Dans ce cas, merci de me communiquer votre adresse postale complète en message privé.


Bonne journée,

Mathilde_


signature.jpg

nijodu78250
contributeur occasionnel
621  

Re: fibre et Adresse inexistante sur la carte déploiement fibre

bonjour Malthide_

 

il faudrait activé vos messages privé pour je puisse vous l'envoyez xd

 

Cordialement

nijodu78250
contributeur occasionnel
580  

Re: fibre et Adresse inexistante sur la carte déploiement fibre

ma patience commence a avoir mal....

nijodu78250
contributeur occasionnel
562  

Re: fibre et Adresse inexistante sur la carte déploiement fibre

sans ètre ironique,on va en avoir pour des années je pense.J'ai appelé la mairie qui ma dit: pas de chance pour vous,ils ont eu le meme problème avec une crèche,ils ont mis 1 ans et demi pour raccordé alors que c'étais vitale pour eux.

 

Dire que je voulais passé chez orange mais au vu des problèmes sur le forum et ce qui c'est passé dans ma ville,ca refroidi direct.

 

Bref je pense que mon souci va resté bien 1 an sur ce forum vu que seul orange est le seul qui puisse agir,et ne semble pas pressé de répondre au gens ca sent le roussi.

 

Avoir un webmaster qui bloque ces messages privé,alors qui m invite a lui écrire,juste choqué.

 

Allez on y croit hein lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755082 membres inscrits 🧡

1685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne