Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

fibre thd42 fibre orange

res42600
contributeur occasionnel
1 478  

fibre thd42 fibre orange

bonjour chez moi la fibre est installer par THD 42  armoire a 200 mètre dans la rue pour activation fibre optique par orange soch

  pour les FAI je suis éligible même pour nordnet filiale orange mais orange soch  non ne me connais pas même avec le numero pto et je suis a ADSL chez heu grrr

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 471  

Re: fibre thd42 fibre orange

bonjour @res42600 

 

comme tu es sur un RIP,il faut attendre que orange se positionne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
res42600
contributeur occasionnel
1 431  

Re: fibre thd42 fibre orange

travaux fini mars 2020  3 fois est prix contact avec orange soch pas de délai mail  reçu comme quoi la fibre est dans ma rue et quelque semaine plus tare sais plus possible

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 426  

Re: fibre thd42 fibre orange

re @res42600 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 385  

Re: fibre thd42 fibre orange

Bonjour @res42600,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Avez-vous fait une demande sur votre Espace Client en remplissant le formulaire en route pour la fibre ! Restez informé à chaque étape du raccordement ?

Si vous le souhaitez, je peux faire cette démarche pour vous. Il suffit que vous me communiquiez les informations suivantes.

--- Votre nom, prénom, adresse précise avec compléments (si maison individuelle, si immeuble de plus ou moins 4 logements, si locataire ou propriétaire, si particulier ou entreprise) ainsi que votre numéro de mobile (si déjà client orange) ou votre numéro de support ligne fixe.

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en toute sécurité.

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

Grace à ces éléments, je peux effectuer les différentes vérifications nécessaires afin que vous puissiez suivre les différentes étapes et l'évolution de votre éligibilité.

En attente de votre retour avec les informations souhaitées, je vous souhaite une excellente journée.

Pascal A.


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 374  

Re: fibre thd42 fibre orange

bonjour @res42600 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
res42600
contributeur occasionnel
1 328  

Re: fibre thd42 fibre orange

les fichier clients ADSL issus d’Orange et totalement inutile pour la fibre). Vous pouvez dans ce cas rappeler au conseiller l’existence d’une base de données dédiée à la fibre dans la Loire. Le numéro inscrit sur votre PTO ainsi que votre ancienne adresse (si celle-ci a changé) peuvent aider votre interlocuteur à référencer votre logement et à permettre un abonnement

res42600
contributeur occasionnel
1 320  

Re: fibre thd42 fibre orange

 la Loire est seul département qui installe la fibre et le pto  quand orange me dit quil installe dans ma rue qui arrête de prendre pour un **bip** chez fibre pto est raccorde dans la  rue  et de la a armoire il ne faut pas prendre adresse adsl sa mais en erreur

voila se que dit  thd42 lefichier clients ADSL issus d’Orange et totalement inutile pour la fibre). Vous pouvez dans ce cas rappeler au conseiller l’existence d’une base de données dédiée à la fibre dans la Loire. Le numéro inscrit sur votre PTO ainsi que votre ancienne adresse (si celle-ci a changé) peuvent aider votre interlocuteur à référencer votre logement et à permettre un abonnement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 311  

Re: fibre thd42 fibre orange

bonjour @res42600 

 

as tu envoyé tes infos au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
res42600
contributeur occasionnel
1 282  

Re: fibre thd42 fibre orange

oui appelé au 3900 et a chaque foi il reprenne adresse adsl chose non conseil par THD 42  il me dire la fibre arrive dans votre rue alors que le travail  est  fait mon précédent commenter  se que est écrie  sure le site  thd42 ne pas prendre référencer de adsl et il rependre  a chaque essai

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

1969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne