Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

indication fibre éronnée et service client incompétent

nagouille
contributeur
1 194  

indication fibre éronnée et service client incompétent

Bonjour,

 

Franchement, les informations concernant la fibre orange c'est vraiment de la "**bip**" et le service client est vraiment inccmpétent.

 

Pour la petite histoire, mon batiment a été fibré par SFR et étant eligible à la fibre sfr, j'ai testé mon eligibilité pour la fibre orange.

Jusqu'à hier et depuis 2 semaines, la date de souscription pour la fibre orange était indiqué pour la date du 11/07.

Donc je vérifie une nouvelle fois ce matin et la surprise, je voie que le délai est passé de 6 à 9 mois ???? Incompréhension, je contacte le service client par e-chat et là, la seule chose qu'ils avent e dire, c'est que mon batiment n'est pas fibré (hors c'est faux, le raccordement fibre est à l'étage juste au dessus du mien), puis quand je leur explique que c'est faux, ils me répondent qu'ils ne savent pas et que je serais avertis dès que la fibre serait disponible.

 

Franchement, Orange et son service client, c'est devenu une vaste blague géré par des incompétents qui ne savent pas donner d'information fiable.

 

Un client et ancien salarié Orange énervé.

 

Ps: si c'est pour attendre 9 mois pour la fibre alors que j'ai qu'une ligne adsl de 5Mo max quand tout va bien, je vais souscrire chez sfr.

1 RÉPONSE 1
lUCKYmAC
contributeur
724  

Re: indication fibre éronnée et service client incompétent

bONSOIR?
La semaine dernière je suis ALLée à LA BOUTIQUE ORANGE POUR faire UN CONTRAT  Télé POUR MON ONCLE QUI AVAIT QUE LE CABLE SANS INTERNET ET VOILà QU' ILS lui  FONT     un CONTRAT fibre .On l'appelle le lendemain pour lui dire qu'ils ne trouvent pas la fibre mais ils lui donnent rdv pour mardi 14 novembre donc ok aujourd'hui orange l'appelle pour lui annuler le rdv car pas de fibre dans l'immeuble qu'on a vu sfr et après orange la mettre mais non pour eux c'est un immeuble fantome donc aujourd'hui on retourne à la boutique pour faire un autre contrat soit disant en dessous de la fibre mais c'est presque pareil .on nous donne le matériel et on arrive à la maison mais impossible de faire la connection j'appelle orange et surprise la personne me dit que c'était normal qu'on n'est rien car pas d'internet comme je lui ai précisé du coup il se retrouve se soir sans rien et même son forfait mobile redémare demain car en voulant tout mettre sur un seul contrat il n'a plus rien mdr la personne à été sympa elle lui a offert 1 gigat pour internet du portable pour ce soir jusqu'à demain car au départ il avait 30 gigat  
donc franchement on a l'impression que orange était plus sérieux avant moi chez moi j'ai la fibre depuis 2 ou 3 ans mais je n'ai jamais eu les problèmes qu'a mon oncle pour un début c'est louper 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne