Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

installation fibre du 15 juillet reporté à la mi octobre minimum

Tonyoph-2801
contributeur
524  

installation fibre du 15 juillet reporté à la mi octobre minimum

Bonjour

Tout est dit dans le titre, j'ai reçu ajourd'hui un message d'un technicien orange m'annoncant le report du rendez vous à la mi octobre minimum (donc on peut compter sur décembre ou janvier 2022 plutot) en raison de travaux de l'opérateur SARTEL à effectuer sur le réseaux alors meme que mon éligibilité officielle remonte à mai 2021. Début juillet j'ai contacté mon opérateur qui m'a fait souscrire un forfait fibre plus cher que le forfait ADSL avec réception de la livebox 5 bien sur. Résultat pas d'installation avant plusieurs mois minimum, un opérateur orange qui ne vérifie pas l'éligibilité réelle du client que je suis et vous fait souscrire au final un forfait inutile, sans même s'excuser et apporter des explications sur l'origine du retard et surtout du pourquoi il n'est pas au courant de cette situation au moment de la souscription du forfait fibre début juillet. Bref de gros problème de communication entre l'installateur SARTEL et ORANGE en particulier pour au final que ce soit les clients qui en paient comme toujours les pots cassés . j'envisage de quitter l'opérateur orange dès que ce sera possible (pour info je paie 70 euros par mois ) pour qui plus est un débit adsl souvent proche de celui du début des années 80 . A bon entendeur


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: installation fibre du 15 juillet reporté à la mi octobre minimum

bonjour @Tonyoph-2801 

 

pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: installation fibre du 15 juillet reporté à la mi octobre minimum

bonjour @Tonyoph-2801 

 

pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
454  

Re : installation fibre du 15 juillet reporté à la mi octobre minimum

Bonjour @Tonyoph-2801,

Je me présente Mathilde, j'ai le plaisir de vous répondre concernant votre commande fibre.


je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

melet39
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Re : installation fibre du 15 juillet reporté à la mi octobre minimum

bonjour @Tonyoph-2801 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne