Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non

Bryan77
super fan
super fan
1 290  

Re: je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non

Les testes disent pas toujours la vérité moi  en Février, ça m'avait indiquer que la fibre était dans mon quartier et une semaine après sa m'indiquer que aucun travaux est planifié et la depuis début mai la fibre est dans mon quartier et pour l'instant rien n'a changé. 

Portal
contributeur occasionnel
1 260  

Re: je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non

Je reviens alimenter le topic

Après pas mal d'appel les conseillers Oranges sont des incapables.

1er appel

Conseiller: - Oui la fibre est bien dans votre quartier attendez je demande a une personne plus qualifier des information ..
(elle n'a trouver personne et me propose de me rappelé ce qu'elle n'a jamais fait)

2 ème appel (une semaine plus tard) :

Conseiller :-Oui la fibre est bien dans votre quartier mais Orange ne traite que les "commandes" pour le moment."
Moi : - D'accord ou puis je passé commande ?

Conseiller = - Au service commercial 3900

3 éme appel Service commercial
Conseiller - : Ha non monsieur pour nous vous n'êtes pas éligible votre logement est un rouge sur notre carte.

Moi - : Pourquoi SFR peut me proposé une offre fibre et pas Orange alors que les accords ont bien été passé avec SFR ?
Conseiller - : C'est SFR qui a construit le réseau ils ont une exclusivité ce qui est normal
Moi -: Et quand es ce que je peut espéré avoir une offre fibre Orange et le raccordement qui va avec ?
Conseiller -: Ha bah je sais pas ...
___________________________________________________________________________________________________
Enfin bref je crois que je vais aller voir SFR -_- le temps d'attendre Orange je serais mort de vieillesse avant de pouvoir profité du très haut débit..

Ce que je retiens c'est des conseillers non informé qui vont pas chercher plus loin que le bout de leurs nez et te ressorte ce que tu vois toi même sur leur site.

Bryan77
super fan
super fan
1 256  

Re: je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non

Quand tu test ton éligibilité sur le site orange ça t'indique quoi exactement. Renseigne toi en boutique la plus proche pour avoir des infos
Portal
contributeur occasionnel
1 234  

Re: je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non

Sur Orange il me dit que j'ai même pas l'adsl (ce qui est le cas hein mais il est cassé le site j'ai l'impression)

Et que la fibre est dans mon quartier. Mais SFR me dit que je suis éligible a l'adsl et la fibre

Bryan77
super fan
super fan
1 232  

Re: je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non

Alors la fibre orange va pas tarder à arriver si elle est dans le quartier
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 207  

Re: je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non

bonjour @Portal 

 

as tu été rappelé le 11 juin comme prévu

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Portal
contributeur occasionnel
1 192  

Re: je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non

Ils ont appelé sur le fixe ? Je n'en ai pas, il ce trouve que j'ai appelé avec mon portable et que me rappelé sur le portable aurait été plus judicieux. La encore ils n'ont pas cherche plus loin que le bout de leur nez ^^

Bryan77
super fan
super fan
1 176  

Re: je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non

Une question qui est opérateur qui a déployé la fibre si c'est covage orange va proposer c'est offres car je sais qu'ils ont signé avec covage idf seine et marne mais dans le calvados sa devrait pas tarder également. Si tu as ce message lors du test sur orange "vous serez bientot éligible à la fibre, la fibre est dans votre quartier" ça va pas tarder.
Portal
contributeur occasionnel
1 157  

Re: je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non

C'est bien ce que je me suis dis mais le site me dis que la fibre est dans mon quartier depuis novembre 2018.. Nous sommes en Juin quand même

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 126  

Re: je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non

bonjour @Portal 

 

c'est long,mais tu ne seras pas oublié,vu que le délai est avant la fin d'année

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne