- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- je suis éligible à la fibre par le site covage mai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non
Bonjour ma question est :
je suis depuis peu éligible à la fibre selon Covage dans le nord qui s occupe de l’infrastructure de mise en place la fibre dans le secteur de vallées de la lys dans le nord haut de France.
A ce jour , le test sur le site covage , il m 'indique être éligible a la fibre. Hors les opérateurs qu'il propose sont pas top. Je souhaite rester chez sosh ou a défaut orange meilleur en debit fibre. Mais en faisant le test sur le site orange , je suis pas éligible ? Comment peut on faire pour avoir la fibre orange dans ce cas . surtout que j'ai la trappe a 10 m de maison avec la fibre ....
Cela m’intéresse pas du tout de m'abonner chez un autre opérateur "merdique" pendant 1 an avant et ensuite résilier pour revenir chez orange ..
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non
bonjour @davids5962
voir ici
https://www.degroupnews.com/breves/fibre-optique-zone-rurale-orange-rip-fin-2019
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non
J'ai le même soucis que vous,
Orange me dis que non je suis même pas éligible a l'ADSL alors que je suis en ADSL chez eux depuis des années et que je suis pas éligible a la fibre alors que d'autres site (comme zoneadsl.com ou SFR) me disent que je le suis..
Le site Orange débloque complètement pour moi et donc il n'est pas fiable. Le conseillers ce base dessus donc leurs conseils sont erronés aussi. Je songe clairement a changer d'opérateur pour ma part même ci j'ai peur de la qualité du réseau ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Portal
c'est le mème opérateur d'infrastructure covage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Orange à signer avec Covage mais que en Ile de france .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Bryan77
oui,mais devrait se positionner d'ici la fin d'année
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ils ont déjà commencer les alentours de Melun et Meaux et de chez moi . Fin décembre tout les ville et villages de seine et marne seront couverte mais orange à déjà commencer . Et selon ce que je sais, sa devrait pas tarder chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Bryan77
merci de ton suivi d'information,tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Yes donc j'ai appelé le service clients (3900) info fibre. Effectivement il y a un soucis sur le site Orange car avec leur outils ils ont bien vu que la fibre est raccordable pour ma maison mais que ce dernier ne l'a pas pris en compte.
Donc je dois être rappelé le 11 Juin pour faire un point sur la situation. J'espère rapidement voir un technicien pour le raccordement et la mise en fonction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Portal
merci de ton retour en espérant que tu sois rapidement raccordé
tiens nous au courant
bon dimanche