Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non

davids5962
contributeur
2 025  

je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non

Bonjour ma question est :

je suis depuis peu éligible à la fibre selon Covage dans le nord qui s occupe de l’infrastructure de mise en place la fibre dans le secteur de vallées de la lys dans le nord haut de France.

A ce jour ,  le test sur le site covage ,  il m 'indique être éligible a la fibre. Hors les opérateurs qu'il propose sont pas top. Je souhaite rester chez sosh ou a défaut orange meilleur en debit fibre. Mais en faisant le test sur le site  orange , je suis pas éligible ? Comment peut on faire pour avoir la fibre orange  dans ce cas . surtout que j'ai la trappe a 10 m de maison avec la fibre ....

Cela m’intéresse pas du tout de m'abonner chez un autre opérateur "merdique" pendant 1 an avant et ensuite résilier pour revenir chez orange ..

merci 

  

26 RÉPONSES 26
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 021  

Re: je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non

bonjour @davids5962 

 

voir ici

https://www.degroupnews.com/breves/fibre-optique-zone-rurale-orange-rip-fin-2019

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Portal
contributeur occasionnel
1 978  

Re: je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non

Bonjour davids5962,

J'ai le même soucis que vous,

Orange me dis que non je suis même pas éligible a l'ADSL alors que je suis en ADSL chez eux depuis des années et que je suis pas éligible a la fibre alors que d'autres site (comme zoneadsl.com ou SFR) me disent que je le suis..

Le site Orange débloque complètement pour moi et donc il n'est pas fiable. Le conseillers ce base dessus donc leurs conseils sont erronés aussi. Je songe clairement a changer d'opérateur pour ma part même ci j'ai peur de la qualité du réseau ..
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 957  

Re: je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non

bonjour @Portal 

 

c'est le mème opérateur d'infrastructure covage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bryan77
super fan
super fan
1 930  

Re: je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non

Bonjour, Orange à signer avec Covage mais que en Ile de france .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 916  

Re: je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non

bonjour @Bryan77 

 

oui,mais devrait se positionner d'ici la fin d'année

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bryan77
super fan
super fan
1 895  

Re: je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non

Ils ont déjà commencer les alentours de Melun et Meaux et de chez moi . Fin décembre tout les ville et villages de seine et marne seront couverte mais orange à déjà commencer . Et selon ce que je sais, sa devrait pas tarder chez moi. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 880  

Re: je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non

bonjour @Bryan77 

 

merci de ton suivi d'information,tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Portal
contributeur occasionnel
1 863  

Re: je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non

Yes donc j'ai appelé le service clients (3900) info fibre. Effectivement il y a un soucis sur le site Orange car avec leur outils ils ont bien vu que la fibre est raccordable pour ma maison mais que ce dernier ne l'a pas pris en compte.

Donc je dois être rappelé le 11 Juin pour faire un point sur la situation. J'espère rapidement voir un technicien pour le raccordement et la mise en fonction

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 859  

Re: je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non

bonjour @Portal 

 

merci de ton retour en espérant que tu sois rapidement raccordé

tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne