Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non

Portal
contributeur occasionnel
742  

Re: je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non

@melet39A voir mais je suis extrêmement pessimiste quand a l'arrivé de la fibre Orange

Bryan77
super fan
super fan
731  

Re: je suis éligible à la fibre par le site covage mais lorsque je suis sur le test fibre ornage non

Normalement le delais est de 3 mois et la totalité sera éligible fin d'année sur les rip covage (seine et marne) voir 2020 pour les autres regions vu que orange vient de signer pour les autres regions y'a quelques jours
melet39
Orange Star
Orange Star
715  

bonjour @Portal 

il faut être positif et un beau jour une bonne nouvelle arrive

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Portal
contributeur occasionnel
660  

Voilà c'est fait,
Dernier message sur ce topic. Orange n'a pas pu me proposé la fibre malheureusement ils ont perdu un client fidèle depuis 10 ans.
C'est dommage mais j'ai besoin de cette technologie, j'ai donc demander a SFR le raccordement ce qui a été fait 1 semaine après la demande. Je suis maintenant fibré.

Merci Orange ce fut une belle aventure.

Merci a tout les contributeurs du forum et bonne chance pour la suite.

Bryan77
super fan
super fan
658  

@Portal Orange est présent sur les rips covage le raccordement se fait petit a petit 

melet39
Orange Star
Orange Star
654  

bonsoir @Portal 

merci de ton retour si c'est la vraie fibre jusqu'au bout et bonne continuation

bon weekend

melet39
Orange Star
Orange Star
652  

bonsoir @Bryan77 

merci de ton suivi

bon weekend

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775777 membres inscrits 🧡

1624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne