- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- le technicien viendra-t-il un jour chez la voisine...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle technicien viendra-t-il un jour chez la voisine????? manque de fiabilité et de sérieux...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le technicien viendra-t-il un jour chez la voisine????? manque de fiabilité et de sérieux...
Bonjour! je poste un témoignage de ma voisine excédée (car celle-ci n'a pas encore internet)
Elle prie le bon dieu pour que l'installation de la fibre et d'internet se fasse un jour chez elle! voici déjà 2 fois qu'on attend le super technicien de la circet, la 1e fois il n'est pas venu (mais il a dit qu'il avait essayé de joindre la voisine et qu'elle n'était pas là... ma foi, elle était bien là, mais pas lui), et la 2e fois, c'est aujourd'hui, on l'attend, et il ne viendra pas. Combien de fois va-t-on attendre ce monsieur? Ras le bol! Sont-ce les RDV pris le vendredi qui posent problème? le technicien est-il en vacance dès le jeudi soir? on se pose vraiment des questions... si la société circet manque de sérieux, Orange doit changer de prestataire. Ou alors c'est Orange qui manque de sérieux dans la réalisation du travail. Sans compter qu'on attend de 13h à19h, super l'attente de 6h sans résultat! BRAVO... je signe pour la voisine mécontente. Merci de nous laisser exprimer ce mécontentement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien viendra-t-il un jour chez la voisine????? manque de fiabilité et de sérieux...
Bonjour @bleuette11
reprends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le technicien viendra-t-il un jour chez la voisine????? manque de fiabilité et de sérieux...
Bonjour @bleuette11
Cette situation n'est pas normale, je vous invite à lui dire de nous contacter directement afin que nous puissions suivre le dossier.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !