Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

mauvais adressage

Highlighted
contributeur
215  

mauvais adressage

Bonjour,

 

depuis l'été dernier la fibre est arrivée dans mon village. Orange a fait la commercialisation en mars et c'est là que tout est devenu compliqué.

le commercial est passé chez nos voisins : il y a cinq maisons desservies par la fibre mais 3 sont des résidences secondaires.... Et il n'est pas venu nous voir. Contacté, il nous a dit qu'il y avait un problème s'adressage. Nous nous sommes alors tournés vers la boutique la plus proche et là on nous a confirmé l'impossibilité de nous raccorder car nous habitons au numéro 0 de la rue.....la personne tout à fait charmante a contacté le service ad hoc et lsurprise lis demandent un mois pour changer un 0 en 3... Cela fait un mois et demi et toujours rien. Je suis dégoûtée nous avons une connexion adsl limite en bout de ligne et voilà : tous ceux que la fibre n'intéresse pas autour de nous sont éligibles et nous pas... Et tant que nous sommes au 0 l'ordinateur disant que nous ne sommes pas éligibles, personne ne fait rien. Quelqu'un aurait- il une suggestion pour sortir de cette impasse? Merci d'avance de vos réponses.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
177  

Re: mauvais adressage

bonjour @Ecureuil06 

 

il faut insister au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
160  

Re: mauvais adressage

Merci de la réponse : nous allons donc encore patienter

Highlighted
#TopMembre
143  

Re: mauvais adressage

bonjour @Ecureuil06 

 

de rien,de toute façon,il n'y a pas d'autre choix,mais ne t’inquiète pas tu ne seras pas oublié

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

13 membres connectés
et 454 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre