- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- mon adresse n'existe pas sur la carte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon adresse n'existe pas sur la carte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je fais construire ma maison dans un lotissement; la livraison étant "prévue" en fin d'année, je commence déjà à regarder pour le raccordement à la fibre.
Problème: le lotissement n'apparait pas sur la carte orange (ni sur celle de l'arcep); pour autant, le cadastre a bien mis à jour il y a plusieurs mois sa carte, avec les différentes parcelles ainsi que l'impasse nouvellement créée.
Lorsque j'essaie de manifester mon intérêt pour la fibre, l’adresse étant inconnue, je reçois un message d'erreur.
Je sais que la rue sur laquelle débouche l'impasse est en cours de raccordement, mais ça n'avance pas le schmilblick pour mon futur logement.
Certains de mes futurs voisins ont déjà emménagés et se retrouvent sans connexion.
Comment faire pour faire avancer ce dossier et faire en sorte que la demande de raccordement de la fibre se fasse plus ou moins au moment de mon déménagement? Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Finalement, fin juin, tout le lotissement est devenu éligible à la fibre, a peine quelques jours après le déploiement dans la rue.
Et je suis fibré depuis vendredi après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse n'existe pas sur la carte
bonjour @locutus32
rien à faire de plus que d'attendre que le référencement soit fait et la carte mise à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse n'existe pas sur la carte
Merci pour la réponse
Aucun moyen de faire accélérer la procédure de référencement?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse n'existe pas sur la carte
re @locutus32
attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse n'existe pas sur la carte
Bonjour,
Est ce qu'il y aurait un gentil Webconseiller pour prendre contact avec moi ?
Je sais que je ne suis pas en retard, mais je préfère faire les choses en avance pour ne pas avoir à courir après.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse n'existe pas sur la carte
bonsoir @locutus32
ne t’inquiète pas il y aura bien un webconseiller qui passera
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse n'existe pas sur la carte
@melet39 @locutus32 Bonjour,
Nous sommes tous de "gentils webconseiller", toutefois, nous ne pourrons faire accélérer les choses et nous vous invitons, si ce n'est pas déjà fait, à prendre connaissance de notre page dédiée à la Fibre.
Dans ces moments difficiles, nous tenons à vous assurer de l’engagement des équipes Orange pour assurer la continuité des services que nous vous délivrons et nos équipes techniques sont mobilisées pour garantir la qualité de nos réseaux.
Nous vous invitons, dans la mesure du possible, à ne pas multiplier les points de contacts : nos outils sont communs. Nous vous remercions pour votre prise en compte.
Enfin, pour vous accompagner dans cette période, nous restons à votre disposition sur la communauté orange qui est un lieu de partage et de bonnes pratiques dans les usages numériques. Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse : elle solutionnera le fil.
Nous remercions @melet39 pour sa disponibilité et nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse n'existe pas sur la carte
La même réponse à chaque fois .... mais j’en étais sûr que Orange jouerais la carte du corona virus pour couvrir des délais inacceptables et méprise de leurs clients.... Déplorable!!!
ce n’est pas un message adressé personnellement au Webconseiller qui font ce qu’ils peuvent mais un message pour Orange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse n'existe pas sur la carte
Bonjour
6 mois plus tard, me voici à 2 jours de la remise des clés et bientôt le déménagement.
Sauf que du côté d'Orange rien n'a changé; le lotissement apparait dans la vue aérienne... mais c'est tout, les maisons ne sont pas numérotées, donc pas moyen de suivre l'avancé du déploiement.
Impossible de s'inscrire pour suivre l'intérêt, vu que pour Orange l'adresse n'existe pas.
De ce que j'ai compris, sans adresse, je ne peux rien avoir, ni fibre, ni ADSL, ni box 4G, ce qui risque de poser problème.
J'ai consulté différentes bases de données (BAN, BANO), l'impasse est référencée depuis plusieurs mois, mais aucune numérotation de référencée.
Qu'elle est la procédure pour enregistrer mon adresse dans la base de données Orange?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse n'existe pas sur la carte
bonjour @locutus32
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt