- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- mon adresse n'existe pas sur la carte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon adresse n'existe pas sur la carte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse n'existe pas sur la carte
Toujours personne pour me repondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse n'existe pas sur la carte
bonjour @Dav41
ton message date d'il y a 2 jours,un webconseiller prendra contact avec toi,patience
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse n'existe pas sur la carte
Bonjour @Dav41,
Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide concernant votre éligibilité.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse n'existe pas sur la carte
bonjour @Dav41
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse n'existe pas sur la carte
Merci à vous. Je viens de lui écrire un message privé merci à tous pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse n'existe pas sur la carte
re @Dav41
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse n'existe pas sur la carte
Bonjour @Dav41,
Il semblerait qu'il y ait un blocage par l'opérateur d'infrastructure. Je vous invite à contacter Auvergne Très Haut Débit (ATHD) qui ne nous a pas laissé d'informations complémentaires à ce sujet.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon adresse n'existe pas sur la carte
Bonjour à vous merci pour votre réponse mais j’ai déjà contacté Auvergne numérique il y a quelques mois, et eux me disait que cela venait des opérateurs car pour eux je suis éligible à la fibre. Il y a quelques temps j’ai essayé de les recontacter et ils ne veulent plus répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations complementaires
Bonjour @Dav41
Je vous remercie pour ces précisions.
Je ne dispose pas d'informations plus précises au sujet de ce blocage, je suis navré.
Je fais remonter cette anomalie pour tenter d'en savoir plus.
Je ne peux m'avancer sur un délai de résolution.
Je reste à votre écoute
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info complémentaire
Bonjour @Dav41
Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.
J'ai transmis une demande de mise à jour de notre base de donnée grâce aux informations que vous m'avez indiqué.
l'IMB et l'adresse dans nos bases ne correspondent pas avec les informations de l'opérateur d'infrastructure.
Le délai moyen de résolution est de 3 mois.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon