Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

nous etions eligible...nous ne le sommes plus

Pipistrelle-1
contributeur
557  

nous etions eligible...nous ne le sommes plus

bonjour

ça y est toute notre rue est eligible à la fibre, nous recevons un commercial et nous souscrivons un contrat le 9 avril 2019 avec orange. Un rendez vous est pris le 30 avril entre 9h30 et 11H30 pour l'installation. Celui ci arrive à 8h30 et nous explique qu'il ne peut pas nous installer car il faut passer par un relai( poteau enedis) et que celui ci n'a pas de bandeau vert..

Appel à orange ou une operatrice nous dit que le service technique d'orange va nous appeler. un mois apres message sur mon répondeur comme quoi il faut attendrre...ce que nous faisons. En juillet sms d'orange "l'annulation de votre demande fibre est bien prise en compte" alors que nous n'avons rien demandé...entre temps mon voisin commande la fibre et je lui explique la situation..des techniciens enedis viennent et installent des bandeaux verts sur les poteaux...appel à orange pour dire que ça y est ils peuvent nous relier...et oh surprise mon adresse n'est plus eligible à la fibre!!! la solution d'orange au probleme a été de nous rendre non éligible!!!!

depuis histoire kafkaienne!!! malgres plusieurs appels, chat, orange ne veut rien entendre.  Quand les opératrices tapent notre adresse nous ne sommes pas eligible. Pour les autres opérateurs c'est la même chanson....

Aujourd'hui les techniciens sont venus reliés mon voisin....nous sommes les seuls de la rue à etre non eligible. j'ai vérifié... alors que nous habitons en face du boitier fibre. Comment nous faire entendre? Je rajoute que mon mari a son activité professionel à cet adresse. Merci de votre aide.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: nous etions eligible...nous ne le sommes plus

bonjour @Pipistrelle-1 

 

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pipistrelle-1
contributeur
513  

Re: nous etions eligible...nous ne le sommes plus

merci pour la réponse mais attendre c'est ce que je fais depuis bientôt un an...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: nous etions eligible...nous ne le sommes plus

bonjour @Pipistrelle-1 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pipistrelle-1
contributeur
448  

Re: nous etions eligible...nous ne le sommes plus

bonjour,

J'envoie un courrier dès que possible et vous tiens au courant..

merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: nous etions eligible...nous ne le sommes plus

bonsoir @Pipistrelle-1 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne