Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

numéro de ligne pose probleme pour changement operateur

alexy357
contributeur
376  

numéro de ligne pose probleme pour changement operateur

bonjour,

 

j'ai mon numéro orange par 09 et mon numero original de mon appartement en 04. avec aucun des 2 numeros je ne peux souscrire à une offre chez les concurrents a chaque fois on me dit numero introuvable (lorsque je test éligibilité). j'ai essayé avec les numéros de mes voisins de palier et cela fonctionne chez free/bouygues et sfr.  comment puis-je regler ce probleme. car free me demande 49€ de mise en service pour ligne inexistante alors que je suis raccordé à la fibre depuis 2 ans. tous les opérateurs sont dispo dans mon immeuble.

 

merci

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
370  

Re: numéro de ligne pose probleme pour changement operateur

@alexy357  Bonjour à vous ! Peut-être devez-vous communiquer le numéro de la ligne support écrit dans votre contrat papier ?

Le pire des défauts , c est la perfection .
alexy357
contributeur
360  

Re: numéro de ligne pose probleme pour changement operateur

j'ai que 2 numeros, j'en ai pas d'autre. le 09 d'orange et l'original de mon appartement qu'un conseiller orange ma communiqué car je ne m'en rappelai plus.

LeBreton56
star
star
349  

Re: numéro de ligne pose probleme pour changement operateur

Regardez bien votre contrat : moi j ' ai un numéro en 09 et en plus , dans le contrat , j ' ai un numéro de ligne support commençant en 01 que je ne connais pas par coeur car je ne m ' en sers jamais . Je suppose sans en être sûr que c ' est un numéro qui doit permettre à mon installation fibrée , de communiquer avec le reste du réseau encore cuivré .

Le pire des défauts , c est la perfection .
alexy357
contributeur
339  

Re: numéro de ligne pose probleme pour changement operateur

comme expliqué dans ma réponse précédente. j'ai ce 2eme numéro mais il ne fonctionne pas non plus. j'ai verifié sur mon contrat et j'ai demandé à l'assistante echat pour verifier que cetait bien le meme .     tant pis je vais m'inscrire par telephone vu que je ne peux pas le faire en ligne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

4067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne