Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

orange ne me trouve pas

Ptitnours42
contributeur occasionnel
620  

orange ne me trouve pas

Suite a un nouvel adressage dans la commune pour la fibre , celui semble poser problème a ce jour il y bientot 5 mois que ma prise fibre est installée mais que je ne suis pas éligible chez orange ? Après avoir consulté tout les autres opérateurs je suis éligibles de partout sauf chez Orange . J'ai donc cherché du coté de la mairie , ensuite du coté de THD42 qui pour eux tout est ok et je me suis rendu compte qua chez Orange je doit taper mon ancienne adresse pour exister chez eux ? THD42 m'ont simplement dit que Orange n'a pas mit à jour sa base données car à ce jour la fibre est terminée dans notre ville et que pour orange la fibre n'arrive seulement dans celle ci ?? Y a t'il ici quelqu'un qui peut etre capable de mettre cette base de donnée à jour de façon a ce qu'on puisse avoir la fibre de chez Orange ?? Ou faut il tout simplement changer d'opérateur ?? 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: orange ne me trouve pas

@Ptitnours42 

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ptitnours42
contributeur occasionnel
578  

Ok , mais il passe quand le webconseiller ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
569  

bonjour @Ptitnours42 

quand il est dispo

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

Ptitnours42
contributeur occasionnel
554  

ok ok 

Ptitnours42
contributeur occasionnel
520  

Le service client 3900 ne fait que regarder son écran et me dit la meme chose que je voie sur le mien d'écran donc inutile a mon problème , chez eux je n'ai pas l'impression que c'est l'homme qui dirige la machine mais plutot le contraire la machine dirige l'homme .

Après avoir contacté THD42 qui ont revérifié toutes mes données , chez eux pas de soucis je suis bien relié , ils me trouvent bien comme tout les autres opérateurs , ils me disent que c'est juste qu'Orange et ils ne savent pas pourquoi ne veut pas faire la mise à jour des nouvelles données . Donc si je n'ai pas la fibre dans un délai rapide je me verrai de changer d'opérateur tout simplement puisqu'ils semblerait qu'orange ne vruillent plus garder ces bons clients . Pour preuve meme ici je ne reçoie aucune réponse a mon problème .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
508  

bonjour @Ptitnours42 

merci de ton retour,vu que c'était les vacances on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller à partir de lundi

bon dimanche

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
481  

Bonjour @Ptitnours42

Je prends connaissance de vos messages, et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
452  

Bonjour @Ptitnours42 

Vous n'êtes pas encore éligible à la fibre Orange, parce que nous ne sommes pas encore connectés aux points de mutualisation desservants votre zone de résidence.

Nous devons apporter notre câble de transport pour relier le réseau déployé au nôtre.

Je ne dispose pas d'une date d'ouverture commerciale à vous communiquer.

Nous espérons au plus vite pouvoir vous proposer nos offres Fibre.

Je vous remercie pour votre patience.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon

Ptitnours42
contributeur occasionnel
439  

Merci pour votre recherche et votre réponse précise . J'espére etre encore assez patient jusque là et lol suite a mon passage chez SFR pour vous montrer mon éligibilité chez eux ils n'ont du coup pas tardé a me contacté pour me faire des offres assez interréssante donc Orange a plutot intéret a ne plus perdre de temps a me raccorder car je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ont tant de retard ils m'avaient déjà promis pour le 15 juillet et nous sommes déjà le 06 Novembre ...

Cordialement ,

Mr Cachera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750397 membres inscrits 🧡

1837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne