Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

pas éligible fibre

regor974
contributeur
329  

pas éligible fibre

Depuis début janvier le câble  aéro-souterrain et le  boitier de branchement de la fibre est installé dans ma rue et sur un poteau devant mon portail  et pourtant on est le 03/04/2025 on me dit que je ne suis pas éligible à la fibre , étant un ancien technicien de maintenance chez orange parti en  2015 à la  retraite  je trouve ça un peut triste de voir qu'il faut autant de temps pour valider un travail , pour l'instant çà  rame 1,8 mbs .


Solutions approuvées
Matt_H
Community Manager
Community Manager
250  

Re : inégibilité fibre.

Bonjour @regor974,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Après avoir consulté votre adresse, je constate que la fibre est en cours de déploiement. Néanmoins, je n'ai pas encore de date d'ouverture commerciale à vous communiquer, je le regrette.


Je ne peux que vous inviter à patienter et à compléter ce formulaire pour être tenu informé dès que la situation aura évolué.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re : pas éligible fibre

Bonjour @regor974

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de vérifier de mon côté, pourriez-vous me communiquer votre adresse postale complète en privé s’il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Community Manager
Community Manager
251  

Re : inégibilité fibre.

Bonjour @regor974,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Après avoir consulté votre adresse, je constate que la fibre est en cours de déploiement. Néanmoins, je n'ai pas encore de date d'ouverture commerciale à vous communiquer, je le regrette.


Je ne peux que vous inviter à patienter et à compléter ce formulaire pour être tenu informé dès que la situation aura évolué.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804738 membres inscrits 🧡

3177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne