- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- pas éligible fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas éligible fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis début janvier le câble aéro-souterrain et le boitier de branchement de la fibre est installé dans ma rue et sur un poteau devant mon portail et pourtant on est le 03/04/2025 on me dit que je ne suis pas éligible à la fibre , étant un ancien technicien de maintenance chez orange parti en 2015 à la retraite je trouve ça un peut triste de voir qu'il faut autant de temps pour valider un travail , pour l'instant çà rame 1,8 mbs .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regor974,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après avoir consulté votre adresse, je constate que la fibre est en cours de déploiement. Néanmoins, je n'ai pas encore de date d'ouverture commerciale à vous communiquer, je le regrette.
Je ne peux que vous inviter à patienter et à compléter ce formulaire pour être tenu informé dès que la situation aura évolué.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas éligible fibre
Bonjour @regor974,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier de mon côté, pourriez-vous me communiquer votre adresse postale complète en privé s’il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regor974,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après avoir consulté votre adresse, je constate que la fibre est en cours de déploiement. Néanmoins, je n'ai pas encore de date d'ouverture commerciale à vous communiquer, je le regrette.
Je ne peux que vous inviter à patienter et à compléter ce formulaire pour être tenu informé dès que la situation aura évolué.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !