Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

pourquoi n'ai jje pas la fibre alors que tout mon quartier l'a ?

enicay
contributeur
444  

pourquoi n'ai jje pas la fibre alors que tout mon quartier l'a ?

bonjour j’aimerais savoir pourquoi dans tout mon quartier il y a dans la fibre optique mais pas chez moi ?

 

Cordialement 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: pourquoi n'ai jje pas la fibre alors que tout mon quartier l'a ?

bonjour @enicay 

 

as tu déclaré ton intérêt ? sinon voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isamudyson
passionné
435  

Re: pourquoi n'ai jje pas la fibre alors que tout mon quartier l'a ?

Non, monsieur Melet39...Il faut arrêter le rolling gag...Ça épuise vitre capital de sérieux et nuit considérablement au peu de sérieux de ce forum...

Une fois pour toute: déclarer son intèrêt dans le cadre d'un plan THD courant jusqu'en 2020 est parfaitement inutile...Tout comme vous pourriez le suggérer pour la retraite à 60 ans (as-tu déclaré ton intérêt ?) ou une meilleure qualité de l'air (as-tu déclaré ton intérêt?)...

De grâce....

Ju52
contributeur
402  

Re: pourquoi n'ai jje pas la fibre alors que tout mon quartier l'a ?

Bonsoir , moi c est pareil.

j avais un problème d’adressage.

tous mes voisins ont accès à la fibre sauf moi. J ai fais mettre à jour thd42 qui s occupe de déployer la fibre dans ma région. Cela fait maintenant 15 jours mais il faut que les fournisseurs d accès mettre à jour leur base de données. Pouvez-vous me donner des informations à ce sujet. Il n y a personne chez Orange qui puisse me répondre 😡😡😡

isamudyson
passionné
352  

Re: pourquoi n'ai jje pas la fibre alors que tout mon quartier l'a ?

J'aurais aimé vous aiguiller mais aucun espoir. Orange au 3900, ARCEP, le Médiateur de télécommunications,...Nada !

Peut-être pour la gloire un requête auprès du Conseil constituionnel pour rupture d'égalité entre les citoyens ? Une demande auprès de la Cour des comptes quant à l'utilisation de fonds par des partenaires privés sur des marchés publics ? Une action de groupe sur fond de loi Hamon ? Ne pas se laisser faire en tout cas ..

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne