Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

problème d'adresse postale

Tournay10
contributeur occasionnel
1 037  

problème d'adresse postale

Bonjour, j'habite un petit village dans le Calvados. Avant, nous n'avions pas d'adresse postale, uniquement le code postal et le nom du Lieu-dit plus le nom du village suffisait. Depuis deux ans, nous nous sommes regroupés avec trois autres communes, pour former une commune nouvelle. Et nous avons donné des noms à toutes nos rues. Sauf que certaines administrations ne les ont pas reprises. Et donc, lorsqu'on cherche notre adresse, parfois, elle n'y apparaît pas. Et cela a une incidence sur la vérification de l'éligibilité de la fibre chez moi. Je m'explique . 

 Le département du Calvados a déployé la fibre jusqu'en face de chez moi. Mais lorsque que je tente de vérifier mon éligibilité sur Orange,  je n'y parviens pas puisque mon adresse n'y apparaît pas. Pourtant lorsque je me connecte sur fibre-calvados.fr, je vois, en suivant le cadastre, un rond vert sur ma maison, signe que la fibre y est déployée. Comment faire pour savoir si Orange est intéressée pour l'installer chez moi?

Merci. 

Et pardon si ça semble compliqué. 

 

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 033  

Re: problème d'adresse postale

bonjour @Tournay10 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tournay10
contributeur occasionnel
1 015  

Re: problème d'adresse postale

Aucune. Je sais que la fibre est déployée. Mais Orange ne semble pas être intéressé par la Fibre dans les petites communes. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re: problème d'adresse postale

re @Tournay10 

 

prends contact avec fibre-calvados pour qu'ils transmettent les coordonnées à orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tournay10
contributeur occasionnel
953  

Re: problème d'adresse postale

Fait. Mais Fibre-Calvados ne souhaite pas favoriser un fournisseur plutôt qu'un autre. Du moins c'est cela que l'on m'a dit. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
943  

Re: problème d'adresse postale

re @Tournay10 

 

tu as eu obligatoirement une réponse à ta déclaration d’intérêt soit "la fibre n'est pas prévue" soit" vous serez tenu au courant"

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
900  

Re: problème d'adresse postale

Bonjour @Tournay10 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.


signature.jpg

Tournay10
contributeur occasionnel
872  

Re: problème d'adresse postale

merci. Je vous ai répondu

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
863  

Re: problème d'adresse postale

bonjour @Tournay10 

 

on va attendre un retour du webconseiller @PatriciaZ 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tournay10
contributeur occasionnel
843  

Re: problème d'adresse postale

eh oui, on attend, on attend...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754624 membres inscrits 🧡

2164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne