- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- problème d'adresse sur carte fibre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'adresse sur carte fibre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'adresse sur carte fibre orange
bonjour @titus441
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'adresse sur carte fibre orange
Bonjour @titus441,
Je prends connaissance de votre message, et vous propose mon aide afin d'en savoir plus sur votre éligibilité.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'adresse sur carte fibre orange
bonjours ,toujours sans fibre cars l'adresse sur la carte orange est fausse et personne est capables de rectifier l'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'adresse sur carte fibre orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'adresse sur carte fibre orange
Bonjour @titus441 ,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre adresse postale complète en cliquant sur le lien suivant:
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse
Bonjour @titus441
Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.
Je suis ravi que vous puissiez bénéficier de la fibre dès aujourd’hui, je vous invite à passer commande à la "mauvaise adresse", qui reste celle qui vous a été attribuée. Celle-ci sera mise à jour par la suite.
Si vous éprouvez des difficultés pour passer commande en ligne, je vous propose de contacter un conseiller au 3900, et lui indiquer la "mauvaise" adresse comme étant la vôtre pour qu'il puisse faire la liaison correctement.
Vous profiterez ainsi du confort de la fibre.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : adresse
bonjour @titus441
fais comme dit le webconseiller et tiens nous au courant
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »