Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

problème d'adresse sur carte fibre orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: problème d'adresse sur carte fibre orange

bonjour @titus441 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
958  

Re: problème d'adresse sur carte fibre orange

Bonjour @titus441


Je prends connaissance de votre message, et vous propose mon aide afin d'en savoir plus sur votre éligibilité.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

titus441
contributeur occasionnel
726  

Re: problème d'adresse sur carte fibre orange

bonjours ,toujours sans fibre cars l'adresse sur la carte orange est fausse et personne est capables de rectifier l'erreur ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: problème d'adresse sur carte fibre orange

bonjour @titus441 

 

on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
697  

Re: problème d'adresse sur carte fibre orange

Bonjour @titus441 ,


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre adresse postale complète en cliquant sur le lien suivant:
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645


Merci.

Rizo





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
678  

Re : adresse

Bonjour @titus441 


Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.


Je suis ravi que vous puissiez bénéficier de la fibre dès aujourd’hui, je vous invite à passer commande à la "mauvaise adresse", qui reste celle qui vous a été attribuée. Celle-ci sera mise à jour par la suite. 

Si vous éprouvez des difficultés pour passer commande en ligne, je vous propose de contacter un conseiller au 3900, et lui indiquer la "mauvaise" adresse comme étant la vôtre pour qu'il puisse faire la liaison correctement.


Vous profiterez ainsi du confort de la fibre.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon


melet39
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re: Re : adresse

bonjour @titus441 

 

fais comme dit le webconseiller et tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755135 membres inscrits 🧡

3064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne