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Re: probleme fibre
Bonjour @ludovicT,
Une nouvelle commande pour raccorder votre fibre est, actuellement en cours, pour reconnecter vos services, suite au déploiement de nouvelles infrastructures par l'opérateur en charge de la maintenance fibre dans votre secteur.
Aussi, vos services seront rétablis en fin de semaine prochaine.
Notre équipe continue de suivre votre situation, et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès lors que nous serons en possession d'informations complémentaires.
En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: probleme fibre
fin de semaine prochaine ?? on m avait parlé de cette semaine !!
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Re : probleme fibre
Bonjour @ludovicT,
Suite à la commande pour raccorder votre ligne, le délai moyen de traitement de cette demande peut varier. Une intervention sera ensuite nécessaire et déclenchée.
En effet, je peux voir que vous avez un rappel avec un Conseiller Dédié prévu pour ce samedi 12 octobre. Il vous tiendra informé avec de nouvelles informations complémentaires, s’il y en a.
Bien sûr soyez rassuré que nous reviendrons également vers vous lorsque nous aurons un retour.
En attendant, je vous remercie de patienter et vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : probleme fibre
ca fait une semaine que je vous ai averti que j etais de nouveau éligible donc 15j pour un raccordement c est trop long et le rendez vous téléphonique du 12/10 c est pour savoir si je suis bien raccordé ou pas
cordialement
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Re: Re : probleme fibre
Bonjour @ludovicT,
En consultant votre dossier, je constate que l'intervention prévue a été décalée au vendredi 17 octobre entre 8h et 13h.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, suite au passage du technicien, pour faire le point sur vos services.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : probleme fibre
bonjour,
je suis étonné personne n est venue au rendez vous prévu ce matin...
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Re: Re : probleme fibre
Bonjour @ludovicT,
Nous sommes navrés que l'intervention prévue ce matin n'ait pas eu lieu.
À ce stade, nous n'avons pas encore d'informations complémentaires autour de cette situation.
Soyez rassuré, on reviendra vers vous dès que nous avons plus d'informations.
En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : probleme fibre
donc je récapitule :
suite a une erreur de référencement de ma maison concernant l éligibilité, je n ai plus de fibre (qui fonctionnait tres bien depuis 4 ans) depuis plus de 5 mois
Altitude fait des travaux, je suis de nouveau éligible le 05/10/24, j avertis orange le 03/10/24
1er rendez vous avec un technicien le 12/10 mais il n a pas de nacelle donc il repart
2 eme rendez vous le 16/10/24 de nouveau pas de nacelle donc il repart (journée de congé foutu en l'air)
3eme rendez prevu le 18/10/24 entre 10h et 11h30, le technicien arrive a 19h15 avec une nacelle !!mais ne peut pas intervenir car probleme avec Altitude .... car il n'a pas la bonne adresse ... du coup il repart (2eme journée de congé foutu en l'air) et me dit qu il reviendra le lendemain, mais ce matin sms me disant qu il ne peut pas intervenir car pas de demande commerciale sur ma ligne !!!
j appelle Sogetrel en direct qui modifie la demande de fibre et me propose un rendez vous le 22/10/24 ....mais sans aucune garanti d'intervention...
voila voila ....je ne comprend pas ....
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Re: Re : probleme fibre
Bonjour @ludovicT
En consultant votre dossier je constate que cette intervention a été reprogrammée pour mardi 22 octobre entre 13h et 19h.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, suite au passage du technicien, pour faire le point sur vos services.
En attendant, je vous souhaite un bon weekend.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : probleme fibre
pour la 4eme fois oui !!! et sans aucune garantie que la demande aboutisse