Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

quand orange aura acces au point de mutualisation fibre...

sioux35
contributeur
522  

quand orange aura acces au point de mutualisation fibre...

bonjour, cela fait quelques mois (5 a 6 mois ) que la fibre est dans mon hameau ( point de mutualisation sur poteau à 3 portées de ma maison), sans doute installé par SFR, car je suis eligible SFR depuis 2 3 mois, mais toujours pas eligible Orange, et je souhaite rester chez Orange... avez vous une explication?  blocage Arcep? ou blocage SFR? ...


Solutions approuvées
sioux35
contributeur
482  

Re: quand orange aura acces au point de mutualisation fibre...

Effectivement, il semble que je suis eligible a la fibre maintenant;  bonne nouvelle, car  je souffre d' un ADSL tres instable depuis sa mise en service, meme si des progrés ont eu lieu au cours des années: moins de pertes de synchro, meme pdt qqs jours un débit de 10 a 12M et stable  puis d' un seul coup des chutes de débit jusque 1a 2 M et des difficultés a se stabiliser sur un débit de 6 a 8M!!!!!   Pour ce qui est de l'egibilité fibre, j' ai eu un mail de SFR m' annonçcant la bonne nouvelle il ya 2 mois, mais rien de mon opérateur SOSH Orange? Le test d éligibilté par le numéro de téléphone  me dit que toujours non OK, et par contre maintenant par l'adresse, c'est Ok... va comprendre, Charles....donc je peux conclure ce post par: tout finit par arriver, même si les chemins sont parfois un peu tortureux... merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: quand orange aura acces au point de mutualisation fibre...

bonjour @sioux35 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sioux35
contributeur
483  

Re: quand orange aura acces au point de mutualisation fibre...

Effectivement, il semble que je suis eligible a la fibre maintenant;  bonne nouvelle, car  je souffre d' un ADSL tres instable depuis sa mise en service, meme si des progrés ont eu lieu au cours des années: moins de pertes de synchro, meme pdt qqs jours un débit de 10 a 12M et stable  puis d' un seul coup des chutes de débit jusque 1a 2 M et des difficultés a se stabiliser sur un débit de 6 a 8M!!!!!   Pour ce qui est de l'egibilité fibre, j' ai eu un mail de SFR m' annonçcant la bonne nouvelle il ya 2 mois, mais rien de mon opérateur SOSH Orange? Le test d éligibilté par le numéro de téléphone  me dit que toujours non OK, et par contre maintenant par l'adresse, c'est Ok... va comprendre, Charles....donc je peux conclure ce post par: tout finit par arriver, même si les chemins sont parfois un peu tortureux... merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re: quand orange aura acces au point de mutualisation fibre...

bonjour @sioux35 

 

merci de ton retour  enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne