Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

question raccordement fibre

thegege
contributeur
753  

question raccordement fibre

bonsoir à tous.

 

si je regarde sur cette carte https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique?rdt=o

je trouve ma maison avec votre logement est éligible à la fibre, c'est bien mas maison le non de la rue correspond, mais quand on clique sur la maison en question l'adresse affiché n'est pas la même, jusque la rien de bien grave.

 

Je test mon éligibilité sur le site d'orange avec mon adresse postal, et avec l'adresse marqué sur le site précédent, je ne suis pas éligible alors que les voisins sont déjà raccordé a la fibre.

 

Alors là je comprend plus rien, à quel site dois-je faire confiance.

 

Ou alors il y a un numéro de téléphone qui seras me répondre correctement.

 

Merci à vous tous.

 


Solutions approuvées
conseillercom
contributeur confirmé
contributeur confirmé
729  

Re: question raccordement fibre

Le mieux de tout es d appeler le 3900 pour qu un conseiller test directement votre logement.

Le petit inconvenient de certaine carte c kel vous marque eligible des que votre PM est affecté alors que parfois il vous faudra encore attendre sue celui ci soit raccordé et que l arcep et fixé une date d ouverture commercial


Attention ce n est pas parce q un voisin a la fibre que votre habitation fait parti du mm lot et a la meme date d ouverture commercial

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
conseillercom
contributeur confirmé
contributeur confirmé
730  

Re: question raccordement fibre

Le mieux de tout es d appeler le 3900 pour qu un conseiller test directement votre logement.

Le petit inconvenient de certaine carte c kel vous marque eligible des que votre PM est affecté alors que parfois il vous faudra encore attendre sue celui ci soit raccordé et que l arcep et fixé une date d ouverture commercial


Attention ce n est pas parce q un voisin a la fibre que votre habitation fait parti du mm lot et a la meme date d ouverture commercial
thegege
contributeur
709  

Re: question raccordement fibre

bonjour ok merci pour la réponse.

 

je vais essayer de les contacter dans la semaine.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne