Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

"La fibre est près de chez vous"

tiitiix
contributeur occasionnel
922  

"La fibre est près de chez vous"

Hello,

 

Avant tout, j'espère que quelqu'un d'Orange verra mon message pour investiguer...

 

Voilà, je vous explique :

 

En février, j'ai reçu ce mail : "La fibre est présente dans votre quartier, son installation va commencer dans votre immeuble ou près de votre maison. Le délai estimé est de 6 mois environ..."

Mais là ou c'est inquiétant, c'est que début juillet, j'ai reçu un nouveau mail. Je pensais avoir une bonne nouvelle, mais non, c'était exactement le même mail qu'en février.

 

Donc je me demande si c'est un simple bug, ou si Orange se fout de moi et me fait miroiter...

 

Qui plus est, il y a eu des avancées puisque des maisons a coté de la mienne (la 107 est éligible, je suis au 113) sont devenus éligibles il y a à peu près trois mois...

 

Mais j'ai vraiment peur que ce nouveau mail implique de devoir imposer à nouveau un délai de six mois...

 

Etant donné que les opérateurs du chat ou du 3900 ne sont pas autorisés à communiquer et n'ont pas d'infos, j'espère pouvoir en trouver ici...

 

Merci d'avance de votre aide 

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: "La fibre est près de chez vous"

bonjour @tiitiix 

 

c'est tout simplement qu'il y a du retard,donc patience,du fait que ta demande a été prise en considération,on ne peut pas t'en dire plus,mais tu ne seras pas oublié

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isamudyson
passionné
882  

Re: "La fibre est près de chez vous"

Rien que la formulation prète à sourire.

La firbre est près de chez vous....Là, tu refroidis....tu chauffes...tu chauffes...

Proximité géographique ou proximité chronologique....?

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
873  

Re: "La fibre est près de chez vous"

Bonjour @isamudyson,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re: "La fibre est près de chez vous"

bonjour @isamudyson 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tiitiix
contributeur occasionnel
867  

Re: "La fibre est près de chez vous"

bah c'est pas tant la formulation, c'est le doublon et j'ai peur que le délai passe de 6 mois a un an 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re: "La fibre est près de chez vous"

bonjour @tiitiix 

 

malheureusement,on ne peut rien garantir,mais vu que tu es à 6 mois,tu ne devrais plus tarder à avoir d'autres infos

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tiitiix
contributeur occasionnel
851  

Re: "La fibre est près de chez vous"

Je vous ai répondu, c'est moi le concerné

roland13
contributeur
789  

Re: "La fibre est près de chez vous"

perso  ca fait 1 an et demi que l'on me dit la fibre est prés de chez vous mes voisins sont chez sfr ils l'ont  orange c'est beaucoup de  bla bla ca devait etre juin 2018 après juin 2019 on est en aout toujours rien dans notre village de 2000 habitants tous le monde en a marre d'orange perso en septembre ont vas chez sfr trop decu d'attendre sfr au moin ils agissent faites comme moi quitter orange que des menteurs .a bon entendeur

 

tiitiix
contributeur occasionnel
736  

Re: "La fibre est près de chez vous"

Bonjour,

 

Je suis toujours dans l'attente d'une réponse...

 

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne