Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

"La fibre est près de chez vous"

melet39
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: "La fibre est près de chez vous"

bonjour @tiitiix 

 

on va renommer le webconseiller @PatriciaZ 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tiitiix
contributeur occasionnel
343  

Re: "La fibre est près de chez vous"

oui merci

Bryan77
super fan
super fan
317  

Re: "La fibre est près de chez vous"

Moi depuis Mai 2019 j'avais ce message sur le test éligibilité "vous serez bientôt éligible à la fibre, la fibre est présente dans votre quartier mais pas encore près de votre résidence" ça durer plusieurs mois sans changer mais depuis Août je recule d'une étape " Vous n’êtes pas encore éligible à la fibre, le raccordement est en cours dans votre ville" encore je me plains mais les communes d'à cotés ça leurs indiquent que le déploiement est prévu mais n'a pas commencer.  Maintenant au lieu dire que aucun travaux n'est prévu, ils disent que le déploiement est prévu mais n'a pas commencer même dans les zones ou la fibre n'est même pas encore installer. En plus chez moi ça fait 1 an que la fibre est présente et orange mais du temps alors que il suffit qu'il installe leur équipements sur la communes. Donc Septembre, SFR arrive sur ma commune bye bye Orange et je vais prendre SFR. Vu qu'il me prenne pour un pigeon pas de soucis. 

tiitiix
contributeur occasionnel
303  

Re: "La fibre est près de chez vous"

ce serait de la pub mensongère? 

 

en fait le truc c'est que dans ma ville ils sont en charge de la mise en place de la fibre, donc monopole.

mais il me semble qu'ils ont un temps limité pr le faire.

 

en tout cas j'attends tjs une réponse, que je n'ai pas @PatriciaZ 

tiitiix
contributeur occasionnel
250  

Re: "La fibre est près de chez vous"

J'en ai marre, cela n'avance pas, personne n'est en mesure de me donner des infos, personne ne répond ici.

 

je suis pas encore client mais j'ai déjà envie de partir

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
215  

Re: "La fibre est près de chez vous"

Bonjour @tiitiix et navré pour le délai de réponse.


C'est bien Orange qui est chargé du déploiement dans votre ville.

Je constate que seule la moitié de votre rue est aujourd'hui éligible ; vous n'êtes malheureusement pas dans la bonne partie.

Votre raccordement est bien prévu, mais je ne suis pas en mesure de vous communiquer de délai, même indicatif.

Si ce n'est déjà fait, je vous invite à nous laisser vos coordonnées ici afin d'être tenu informé : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre


Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite un excellent week-end.


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne